Aller au contenu

Daphnies


antoine49

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout en indiquer dans le premier message que j'ai crée

"Je compte racheter 3 ou 4 guppys et 3 ou 4 platys et les mettre dans un aquarium de 25L"

Les réponses sont aussi en premiere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aquariophiles que je connais disent qu'un aquarium de 20L est suffisant pr instalé un groupe de gyppy un groupe de platy et un groupe de coridoras. Moi j'demannde juste comment ca se fais parce que ça ne corespond pas a ce que vous avez l'air de penser.
On peut te dire qu'une baleine entre dans un verre d'eau tu vas le croire ........! non hein.N'écoute pas n'importe quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mais les gens ils n'utilisent pas les petits aquarium pr metre des elevins et des combattants, ils mettent dans poissons rouge la plus part du temps. Le plus souvent ils achetter des boules en plus, ca va devrait etre interdit nan ?
les poissons c'est comme les autres animaux ils leur faut de l'espace pour grandir,nager.Ou te sens tu le mieux confiné dans 2mx2m ou dans les grands espaces.Si tu veux écouter nos conseils ça ira au sinon tu seras tous les jours à l'animaleire pour acheter des poissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aquariophiles que je connais disent qu'un aquarium de 20L est suffisant pr instalé un groupe de gyppy un groupe de platy et un groupe de coridoras. Moi j'demannde juste comment ca se fais parce que ça ne corespond pas a ce que vous avez l'air de penser.
Antoine 49 tes amis aquariophiles travaillent ils dans une conserverie,parce que je pense qu'ils se trompent leurs poissons ne s'appellent pas platy ni guppy c'est des sardines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...