Aller au contenu

retour dans l'aquariophilie


nikko76

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut nikko, ;) super ce sam67(en passant salut sam) ;)

 

 

c'est clair de bon conseils, enfin tout le monde ici a l'air de donner de bon conseils et votre acceuil est tres sympa, je vais me sentir bien ici lol !

 

donc je c'est ce que je fait de mon apres midi ! recommencer a zéro et partir sur une meilleur base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nikko, ;) super ce sam67(en passant salut sam) ;)
merci, en passant toi aussi Super

Salut Scato

 

je vais voir tout sa dans l'aprs midi, les pauvres vendeur il vont en avoir des réponses a me donner lol ! en tout cas je vous tiens au courant !

Attention avec les vendeurs, il y en a des bon qui ne te vendent que ceux qu'il faut et d'autres qui vont essayer de te fourguer n'importe quoi et surtout des produits inutile, n'achette aucun produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, en passant toi aussi Super

Salut Scato

Attention avec les vendeurs, il y en a des bon qui ne te vendent que ceux qu'il faut et d'autres qui vont essayer de te fourguer n'importe quoi et surtout des produits inutile, n'achette aucun produit

 

 

je vais acheter seulement ce que vous m'avais conseiller et qui me parait le plus approprier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, j'ai vider l'aqua completement, grand nettoyage, nettoyage du gravier ensuite j'ai mis du substrat, le gravier, j'ai commencer a remplir tranquillement, j'ai mis des plantes et pour la filtration, j'ai mis, du premier au dernier, un peut de perlon, la mousse d'origine, re du perlon, et des nouille ceramique, si quelquechose cloche n'ésité pas a me le dire !

 

 

photo du resultat !

 

aquav21km2.th.jpg

 

aquav22sb0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir mais sa pousseras, et puis j'ai pas encore de déco !

 

dailleurs je ne c'est pas quoi mettre !

Tu peut mettre une belle racine, et encore des plantes, beaucoup de plantes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien venue parmis nous

rajoute des plantes ; plus tu en aurras moins tu aurras de probleme et comme dit jm13 ; 1 belle racine et ; ou des roches non calcaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plantes, je veais surment en rajourter quelques unes, mais quoi je c'est pas, j'y connais rien dans se domaine, je compte sur vous pour m'aider dans mes choix !

 

ensuite pour répondre a la question du filtre :

 

aquapompetk7.th.jpg

 

ca va plus vite comme ca !

 

c'est ti bon ?

 

ensuite pour la déco, une racine, je c'est pas trop, par contre il me faut un truc style un pot pour le couple de pelmato que je veut !

 

voila sur ceux a plus et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :rolleyes:

 

C'est ok pour ton philtre mais il vaut mieu mettre les mousse d'origines tout au dessus car comme ses mailles sont plus grosses elle ne prend que les gros débrits...

Comme c'est ici tout les débrit seront récolté par ta premiere couche de perlon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui j'ai racheter 3 plante, en plus j'en est eu une gratuite ! trop cool !

 

donc voila se que sa donne !

 

92590685xv0.th.jpg

26447137ct0.th.jpg

68461617wb2.th.jpg

 

voila j'espere que les photos vous plaisent, et j'espere aussi que au niveau plantes je suis pas mal ?

 

et j'espere que les plantes vont bien ensemble, car je n'y connais strictement rien !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est plus joli, tu peux rajouter une racine et quelques pierres (tu peux les ramasser près d'une rivière, tu mets du vignaigre ou de l'anti calcaire dessus et si ca ne mousse pas tu peux les faire bouillir et les mettre dans ton aqua). Pour les plantes n'hésites pas à en mettre, tes poissons s'y sentiront bien. En tous cas ton bac et de plus en plus joli, tu es sur la bonne voie... ;)

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est plus joli, tu peux rajouter une racine et quelques pierres (tu peux les ramasser près d'une rivière, tu mets du vignaigre ou de l'anti calcaire dessus et si ca ne mousse pas tu peux les faire bouillir et les mettre dans ton aqua). Pour les plantes n'hésites pas à en mettre, tes poissons s'y sentiront bien. En tous cas ton bac et de plus en plus joli, tu es sur la bonne voie... ;)

Bye ;)

 

 

merci beaucoup ! pour les plantes, je vais peut etre en reprendre une ou deux, mais je c'est pas quoi !

 

sinon je cherche racines caillou et un petit truc pour mes "futurs" pelmato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...