Aller au contenu

retour dans l'aquariophilie


nikko76

Messages recommandés

merci beaucoup ! pour les plantes, je vais peut etre en reprendre une ou deux, mais je c'est pas quoi !

 

sinon je cherche racines caillou et un petit truc pour mes "futurs" pelmato !

Rajoute une racine c'est super beau dans un bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

e t'en trouve ou ? dans les iles ! mdr !

non plus serieusement, je c'est pas ou en trouver !

Dans ton supermarché, tu achete une noix de coco "classic" tu la coupe en deux tu la vide de sa chere et tu la met dans ton bac, éventuellment tu lui met un peut de mousse de java et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton supermarché, tu achete une noix de coco "classic" tu la coupe en deux tu la vide de sa chere et tu la met dans ton bac, éventuellment tu lui met un peut de mousse de java et hop.

 

 

ok vais aller faire les courses demain ! mais ta pas une photo de la mousse de java, car je c'est meme pas a quoi sa ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui achat d'une racine, d'une noix de coco et un pot de fleur, et en faite c'est au cas ou je loupe la découpe de la noix de coco ! lol !

 

pour la mousse de java, ils en ont pas en magasin !

 

et je me suis renseigner a l'avance pour des pelmato, ba c'est seulement sur commande et apparament ils ont du mal a en avoir !

 

donc qui a un bon plan pour un couple de pelmato, sinon par quoi je peut les remplacer ?

 

 

photos de tout mes achats dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une grande ville comme ça tu devrais trouver sans souci!!!

Ciao!!!

 

 

le pire c'est que je galère mais j'ai pas demander a un mec qui fait parti d'un club d'aqua !

 

sinon poue mes acahts, la racine faut la faire boullir, souci, mais si elle est pas si grnde que sa, elle ne rentre pas dans ma plus grosse casserolle ! comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la racine faut la faire boullir, souci, mais si elle est pas si grnde que sa, elle ne rentre pas dans ma plus grosse casserolle ! comment faire ?

Oui il faut la faire bouillir pour qu'elle recrache le tanin et pour tuer des éventuelle "habitants", si elle ne rentre pas dans ton récipient fait le en deux fois, un coté puis l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ;)

 

Il commence à vraiment prendre une belle tournure ton bac :Ploufplouf:

Pour la noix de coco, la mienne je l'ai découpé avec une grande scie à bois on était à deux dessus ;) Vraiment pas facile mais ca donne vraiment bien :)

Pour faire l'entrée ca a été encore plus dur, car faire ca avec une scie c'est vraiment délicat alors j'ai foré une multitude de trous qui prenaient la forme de l'entrée et avec un petit coup de marteau c'est partis... Et voila le travail :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...