Aller au contenu

faire une population dans un 100l


lenul79

Messages recommandés

Bonjour mon oncle ma donner un nouveau bac de environ 100 l voir un peu plus je vien de metre les plandes et en atanden le cicle de l'azote et tou et tou je reflechi a ma population sachan que j'y met 15 neon que je doi changer d'aquarium alor avez vous une idée de se que je pourai mettre ??

j'avai penser a des molly mais je ne c pa si sa va bien ensemble

merci de vos future reponse

 

ps: je voudrai avoir des petit poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c justement se que j'ai j'ai 10 neon innesi et 5 neon noir et sinon les parametre de l'eau je c juste que le ph est a 7 mais je vai le fair descendre avec de l'eau osmosé et sinon c quoi les poison dit phare??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c justement se que j'ai j'ai 10 neon innesi et 5 neon noir et sinon les parametre de l'eau je c juste que le ph est a 7 mais je vai le fair descendre avec de l'eau osmosé et sinon c quoi les poison dit phare??

merci

les poissons phare c est celui qui tape a l oeil ; le maitre du bac ou tourne autoure de lui; la tu pourras mettre un couple de colisa ; avec que l eau osmosee tu fairras pas descendre ton ph en dessous de 7 ; filtre sur tourbe + osmosee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les colisa lalia (mes préférés) sont magnifiques (surtout le mâle la femelle on dirait qu'elle est passée a l'eau de javel) et très interressants a observer mais apparament fragiles (je vais bientôt avoir un couple)

sinon les néons c'est bien mais essaye de faire un seul banc plus gros

les corydoras ont besoin d'eau principalement ;) mais ils doivent être en banc d'au moins 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci alor je vai voir je pense que je vai metre les 15 neon + 6 corydoras(corydoras Sterbai) et un couple de colisa lalia et 6 petite crevette du japon sa irai sa comme population pour un 100 l ??? merci de vos reponse @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les red cherries car bien plus petites que les japonica....et elles se vendent très bien sur les forums!!!

Ciao!!!

Alors fait une grosse plantation bien épaisse, sinon des reds vons se faire bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...