deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 salut tout le monde :thumbup: alors voila je voulait savoir ce que je peux mettre comme poissons dans 15L j'ai pensé a des guppys mais je crois que c'est 20L (me trompje? :P ) sinon je peux mettre quoi d'autre?? et un autre petit truc la seule lumiere qui a c'est une ampoule qui sert a rien lol donc pour les plantes je fais comment?? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudvayne33 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 a tu deja eu des guppy ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 oui oui mais dans 96L lol et la j'ai un petit aqua et je sais pas trop quoi en faire donc j'aimerais mettre qqch dedans alors je peux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudvayne33 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 oui tu pourrais mettre tes bébé guppy environs de 3 a 4 mois pour les laisser grandir ensuite tu les met dans ton grand aquarium durée avant qu'un guppy soit adulte 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 salut tout le monde :thumbup: alors voila je voulait savoir ce que je peux mettre comme poissons dans 15L Rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 oui tu pourrais mettre tes bébé guppy environs de 3 a 4 mois pour les laisser grandir ensuite tu les met dans ton grand aquarium durée avant qu'un guppy soit adulte 1 an ben ouais nan mais d'accord sa je sait moi je voudrais savoir si je peut mettre des poissons qui peuvent rester toute leur vie dans 15L? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Rien!!! rien du tou du tout???? :thumbup: meme pas un combattant ? :blink: enfin sinon je met rien mais bon je pensait qu'il y avait qqch et pour des crevettes sa va pas non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudvayne33 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 d'après moi il n'y a rien d'autres ke des bébé guppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirifer Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 rien du tou du tout???? :thumbup: meme pas un combattant ? :blink: enfin sinon je met rien mais bon je pensait qu'il y avait qqch et pour des crevettes sa va pas non plus? salut il y a quelques temps, je t'aurais répondu, sure de moi ..., un combattant maintenant, je te dirais, certes, un combattant c'est possible mais pas le top moi j'en ai un dans un peu moins que 15 L, avec température, filtre (très bas), un peu de plante et bien avec 2 mois de recul, je pense qu'un 30 L c'est plus sympa pour tout le monde. pour le poisson en premier : plus de place pour nager, car aucun poisson n'est fait pour être dans un verre d'eau .... pour toi/moi : beaucoup plus facile à aménager (plantes car lumière incluse bien souvent dans les 30 L et de toute façon, là tu as le choix, alors qu'avec 15 L t'as pas de lumière, point barre), plus joli à regarder, plus facile à entretenir et j'en passe donc mon conseil, laisse tomber ton 15L et prends un 30 L à la place : ça prend vraiment pas beaucoup plus de place et ce sera 10 fois mieux pour tout le monde ! si tu vas sur des sites pour combatttants, tu verras que certains, par "amour" pour ces poissons les mettent dans des 7 l (voire moins) sans pb... no comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 ok ben merci spirifer tant pis pour le 15L il va rester a la cave :thumbup: et je vais le garder pour faire un bac hopital (même si j'espere ne jamais devoir m'en servir ds ce cas la lol :blink:) et sinon les crevettes sa va pas non plus? ou un crabe? m'engueulez pas j'y connais rien du tout mais j'en ai déja vu dans un 15L :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 rien du tout !!!!! surement pas n crabe les miens sont dans une cuve vide de 240 litres et 70 litres ni crevette rien mm pas pour un bac hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 rien du tout !!!!! surement pas n crabe les miens sont dans une cuve vide de 240 litres et 70 litres ni crevette rien mm pas pour un bac hopital même pas un bac hopital??? :thumbup: ah donc je le laisse a la cave et je le sors plus c'est sa? :blink: bon ben tant pis j'aurais demandé au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 tu peu tjrs essayer de faire un mini bac hollandait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 tu peu tjrs essayer de faire un mini bac hollandait ben ouais mais pour l'éclairage je met quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 tu peu tjrs essayer de faire un mini bac hollandait Idem, perso je ne mettrais pas de poissons ou quelque animal que ce soit dans un 15 l C est quoi un bac hollandais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 c'est un bac constituer uniquement des plantes ( en general ) c'est une foret dans l'aqua lol comme lampe et bien tu peux aller en animalerie il vende des genres d'ampoulle pour petit bac prend en 2 se sera tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timi Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Sans vouloir vous offenser, j'ai un betta dans un bac avec un volume similaire et je n'ai jamais eu de problème !! Ca fait maintenant 1 an que je l'ai et il est toujours aussi beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 même pas un bac hopital??? :thumbup: ah donc je le laisse a la cave et je le sors plus c'est sa? :blink: bon ben tant pis j'aurais demandé au moins lol Tu peut faire un élevage d'artémias dauns 15 L. Timi ton poisson n'est pas heureux dans ce volume méme si il a l'aire toujours aussi beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deirdre Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 ah ben voila c'est bien sa des artemias je vais faire sa alors merci :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Elevage d' aselles, d'escargots... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés