Flo Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 Salut Mike, Je pensais qu'il était possible de mettre des vidéos sur le site, au même titre que les photos. Seulement je suis aller voir, et non, pas de bouton pour mettre des vidéos. C'est dommage! Ce serait vachement bien si ça pouvait se faire non? Q'en penses tu? ;) Merci de ton implication! Le site est super, même si un peu désert en ce moment! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 - Ce n'est pas possible d'ajouter des vidéos pour le moment, car l'hébergement du site est payant, et sa taille est limitée. Si j'augmente la taille de l'hébergement, il me sera facturé d'autant plus cher... :D "Merci de ton implication! Le site est super, même si un peu désert en ce moment!" -> Tout le monde n'est pas rentré de vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés