syljou Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 bonjour je voudrais mettre des red cherry dans mon 600l mais j ai dejas 2 plecos ;1 ansistrus ; 7 kulhy et une vingtaine de cory ; qu en penser vous ? et quel parametre faudrait t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Salut Syliou,pas de pb avec les poissons de fond,mais ceux qui vont tourner au dessus,risque de se faire un petit dej :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Salut Syliou,pas de pb avec les poissons de fond,mais ceux qui vont tourner au dessus,risque de se faire un petit dej :unsure: Possible effectivement. Les crevettes sont fragiles, notamment lorsqu'elles muent. Essayent de ne pas les prendre trop petites et surtout prend en un bon nombre, sinon, elles vont passer leur temps à se cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 C'est bien trop petit, dans ce volume tu n'en profiteras pas... Prends plutôt Atyopsis , par 10!!! Là tu auras des animaux toujours visibles et vraiment magnifiques!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 merci des conseils ; pour la pop du dessus j ai des scalaires ; gouramis ; ramirezi ; apisto et neons ; combien mesure t elles adultes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Salut syliou aussi appelée crevettes bambous 6 à 8 cm ou la gabonnaise 12 à 15 cm;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 merci scato ; et les red cherry ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 La reds fait 2 cm pour le mâle et 3 pour pour le femelle,mais je les préfères en bac spécifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 pour les red dans un bac de 40l avec alevins ou bac de 60l avec des guppys et un ph de 8 c est faisable ? je peux en avoir 9 pour 15 euros ; cher ou pas ? que de questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je les vois bien dans le 40l,je te joins un lien pour les renseignements éventuels ;) http://les-crevettes.com/phpBB2/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 bonne affaire et idéales pour le 40l!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 bonne affaire et idéales pour le 40l!!!Ciao!!! Pas chere en effet Et rien de tel qu une petit bac specifique car un gros volume tu ne les verras jamais et elles risquent de se faire manger etant zoé :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Et c'est tellement mignon dans un petit volume!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés