Aller au contenu

Bac 20L


Mic

Messages recommandés

Ok merci pour ces conseil. Mon betta n'as pour l'instant attaqué aucune de mes crevettes, il a juste l'air inquieté par elles, peut etre que c'est juste un manque d'habitude.

Vue que mon aqua est plus grand que prevu je pense que je vais mettre :

2 platys corail

quelque néon bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est trop petit pour mettre d'autres poissons;quels qu'ils soient!!!

Il faut qu'ils aient la place de bouger,quand même!!!

Ciao!!!

 

Non, c'est assez grand. ;) C'est un 20 gallons finalement, pas un 20 litres :D

 

Mais il faut choisir entre les platys et les néons, il n'y a pas assez de place pour mettre les deux espèces :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je dois choisir je vais me prendre trois platys. J'adore ce poisson :huh: .

Qu'est ce que vous pensez alors de cet composition :

1 betta

3 platys

2 crevettes

2 otocinclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 68L, tu devrais avoir la place de mettre 4 otocinclus et 4 crevettes je pense (les oto sont mieux quand ils sont + nombreux, et les crevettes s'occuperont de nettoyer un certain nombre de déchets).

 

Et tu auras vite des bébés platys ;).

 

Si ta "pompe"qui fait tant de courant c'est ta pompe à air, alors tu peux la virer. Pas utile, sauf en cas de grosses chaleurs pour augmenter l'oxygénation de l'eau. En plus les pompes à air sont très bruyantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pompe ne fais pas trop de bruit et je ne peu pas l'enlever parce qu'il y a mon filtre aussi, elle fait deux en un. Je tiens aussi a signaler que mon betta n'est plus dans mon aquarium. Il a attaqué une crevettes et lui a fait perdre trois pattes alors plus de betta il est trop dangereux.

Pour ce qui est de la composition je vais suivre vos conseils, alors composition final :

4 crevettes

3 platys corail

4 otocinclus ou 4 guppys (j'hesite maintenant que j'ai plus mon betta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila !!!! Alors j'ai besoin de conseil, donc j'ai mon aquarium de 68L avec un fond de Quartz n°2, plusieurs tiges d'elodea, deux caridinas, deux veuves, trois platys mickey et deux corydoras aenus.

Qu'est ce que vous me conseillerez d'ajouter en terme de poissons ?? De plantes ??

J'ai envie de mettre un peu de deco, est ce qu'il y a quelque chose de preferable a mettre (cachettes, couleur) ??

Merci d'avance pour vos reponses, ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...