Aller au contenu

Bac 20L


Mic

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elles seront plus calmes si elles sont en nombre suffisant....

C'est trop petit pour rajouter encore une autre espèce vivant en banc et il vaut mieux que ceux que tu as vivent dans des bonnes conditions,en nombre suffisant.

Ciao!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah j'ai pas racheter de veuves et je regrette d'en avoir pris :P j'ai plus qu'a faire avec. Elles se sont calmé maintenant, elles se battent entre elles donc c'est tranquille pour les autres poissons et apres avoir perdu mes caridinas, certainement a cause d'elle, je me suis laissé tenter par quatres fantomes, vue la taille es fantomes j'ai pas trop de souci a me faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je relance un vieu sujet plutot que de recommencer un nouveau pareil.

Depuis le temps mon aqua est terminé (enfin) mais j'ai quand meme quelques questions

Suis-je en surpop ?? Je ne crois pas mais je voudrais votre avis.

J'ai acheté un anubias depuis longtemps mais elle n'arrive pas à se fixer sur mon caillou, que faire ??

Est ce sufisant le nombre de plantes que j'ai ?? Pour me repondre cliquer sur 68L dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la surpop, je suis assez mal placé pour te répondre étant donné que moi même je le suis (enfin je crois). Maintenant je n'ai pas de soucis, ils vivent plutôt bien, ne sont pas stressés, mangent bien, et ne se battent pas... :huh:

 

Par contre pour ton anubias, tu peux la fixer avec un élastique pendant quelques semaines à ta pierre. Au fur et à mesure elle s'accrochera. Moi j'ai fait ça jusqu'au jour où l'elastique à lâché et que je me suis rendu compte qu'elle tenait toute seule... voili voilo pour le bidouillage à la Flo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je en surpop ??

 

Oui tu l'es :huh:

 

Surtout en comptant les 30 cm du Pleco (taille adulte) ;) .... si tu veux des mangeurs d'algues prends des otocinclus à la place :lol:

 

Les corydoras seraient mieux à au moins quatre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le pléco mais c'était ça ou le proprietaire allez la passer a la ..... enfin on se comprend !!! Cela dis il est tout petit pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le pléco mais c'était ça ou le proprietaire allez la passer a la

 

;) Okay alors évidemment dans ce cas c'est mieux de lui avoir sauvé la vie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...