Aller au contenu

Conseil pour achat laveur de vitre


Nicolas75

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que le soir, ok ben je fais comme sa alors, le matin je les laisse avec la lumiere du jour qui evolue progressivement, a 12h ou 13h quand je rentre manger j'allume le néon, je leur donne a manger vers 20h et a 22h jeteins le néon, .... interesant tout sa lol. Merci

J'ai une question encore, j'ai acheté des corydoras il ya 2 semaines, le vendeur ma conseillé comme nourriture JBL Novo Fect (pour les poissons herbivors) c'est des jenre de croquette , j'en met 1 tout les 4 jours que je casse en 2 mais les corydoras ne les mangent meme pas , c'est les autres poissons qui le mange.... qu'est ce vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien comme t'as décidé.

Pour les corydoras, j'en sais rien moi mes cory ils mangent les paillettes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en douté qu'ils mangeaient des paillettes, sa m'enerve ces vendeur qui nous vendent toujours nimporte quoi..... sa coute cher en + tout sa, c'est vraiment enervant. Ceux qui habitent sur paris ne connaissent pas un magasin d'aquariophilie ? Car moi je vais a truffaut mais bon c'est cher et je me fais arnaquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un Programateur.... 5€ maximum....

 

Moi, le mien est de 12h à 20h....

 

Apres, j'ai un clair de lune qui prend le relais jusque 23h....

 

Et stop

 

Le matin, c'est grasse mat pour les poispois...

Il se réveille presque Naturellement avec le Soleil....

 

Pour les Croquettes, mes Corys se régalent avec "JBL Novo Pleco"

Pour Loricacidé...

 

2 ou 3 Croquettes par jour pour 10 Corys.....

Ils adorent ca... et les paillettes restent pour les poissons de surface et Milieu comme lmes Guppys....

 

Et même eux, ils descendent taper dans les croquettes aussi, ainsi qu mes Ancystrus....

Ils en Rafolent tous dasn mon BAc...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur a raison il leurs faut les pastilles de fond 2 à 3 par semaine suffit il se nourrisent des reste qui tombe au sol les pastilles sont un complément, pour qu'ils puissent les manger tranquillement tu leurs met une fois la lumiere éteinte quant tu te couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok JM13, je vais faire sa. Je ne savais pas que les poissons voyaient la nuit

 

Hello Nicolas, je ne suis pas sure que les poissons voient le nuit, par contre, ils "sentent" avec leurs barbillons pour les cory ou avec des "antennes" comme les colisas.

 

Ils ont un système tactile très développé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok JM13, je vais faire sa. Je ne savais pas que les poissons voyaient la nuit .... Et pour le programmateur de lumiere sa sadapte sur tout les néon ?

 

Les programateurs se branchent juste entre la prise de ta Galerie et la prise Electrique donc tous adaptables sans problème...

 

Environ 5€ pour un mecanique

et environ 10€ pour un Electronique...

 

Mais les Mecaniques suffisent Largement !!

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ca je crois que je vais aller en acheter un moi aussi :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui trés trés interessant, je vais aller voir sa demain merci beaucoup. Et merci a venus aussi pour l'explication de l'odora des poissons lol, je me demandais a quoi servé leur moustache (dsl j'apel sa moustache lol) enfait c'est pour sentir .... hum hum en tout cas merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus interessant ca astro ! justement je dois aller a carrefour demain aussi ;)

Merci pour l'info :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous en dire plus sur ce "clair de lune" stp :rolleyes:

 

 

Salut Rico !

Tu as un moteur de recherche en haut à droite qui t'aurait permis de trouver le sposts qui en parlent...

 

Voilà :

 

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?ac...highlite=diodes

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...