tormoj Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 A vendre un aquarium d'environ 480l de dimension 1.7m x 0.55 x 0.52 avec son meuble monté sur armature métallique. L'aquarium a été fait sur mesure. Sa décantation interne est faite en verre collé et fond en pierre collé. Prix -> 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 olala, le rêve ! si tu attends encore quelques années que nous nous installions avec mon ami, je te le prendrai bien :( (400€, c'était le pris de mon 180L en magasin :s) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Aller tormoj tu peut bien attendre 5/6ans non??? fait un geste pour notre magalie préféré :( . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tormoj Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Aller tormoj tu peut bien attendre 5/6ans non??? fait un geste pour notre magalie préféré ;) . ;) :( j'aimerai bien mais il prend de la place. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 mdr ;), c'était une plaisanterie ... quoi que... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 tite question que je me pose (si elle n'est pas trop indiscrète): après tant de travail pour monter cet aquarium sur mesure, pourquoi le vends tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tormoj Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 tite question que je me pose (si elle n'est pas trop indiscrète):après tant de travail pour monter cet aquarium sur mesure, pourquoi le vends tu? Et bien c'est simple passage au 600l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missabysse Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 A vendre un aquarium d'environ 480l de dimension 1.7m x 0.55 x 0.52 avec son meuble monté sur armature métallique.L'aquarium a été fait sur mesure. Sa décantation interne est faite en verre collé et fond en pierre collé. Prix -> 400€ (photo sur demande) Je serai interressé je pourrais avoir une photo STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Et bien c'est simple passage au 600l. :harhar1: arf... encore plus le rêve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tormoj Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Je serai interressé je pourrais avoir une photo STP je fais des photos ce week end et je les envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tormoj Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 A vendre un aquarium d'environ 480l de dimension 1.7m x 0.55 x 0.52 avec son meuble monté sur armature métallique.L'aquarium a été fait sur mesure. Sa décantation interne est faite en verre collé et fond en pierre collé. Prix -> 400€ (photo sur demande) un petit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tormoj Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 un petit up avec la photo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés