Aller au contenu

Quelle poisson rajouté ??


scad

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrai savoir quelle poisson vous me conseiller pour mon aqua 90l j'ai deja 3guppy(1male 2femelle), 8 cardinalis et 15 bébé guppy (j'en donne la moitié ) donc je voudrais rajouté une espece de poisson (si je peux bien sur je ne sait pas trop si j'en ai trop ou pas) et je voudrait savoir se que vous me conseillé ? ;)

merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne c'est pas trop en faite je voudrai un poipoi assez resistant vu que je debute pour les parametre :

no3:25

no2:0

gh:14°

kh:15°

ph:8 pour le ph c'est en train de baisser doucement mais pour le kh pourais tu me dire comment le faire baisser ?

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton pH serras revenue aux alentours de 7 ajoute des petits corydoras et agrandit ton groupe de néon, seulement quand ton pH aurras baisser et quand tu n'aurras plus d'alevins guppys : 3 à 5 individus c'est amplement suffisant autrement tu frolleras très vite la surpop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai bien compri plus les poisson son petit plus on peu en mettre c'est sa ?

Non pas aussi simple, les petit poisons ont souvent besoin d'autant de place que les gros, ils vivent souvent en banc et sont plus vif que les grand.

 

Comme te la dit clic renforce ton banc de néons a 10, rajoute des petit corydoras par 6 minimum, ensuite tu fait des recherche pour voir ce qui te plairais en poissons tu nous donne le nom et les paramtres de ton eau au final et nous te dirons si'il sont compatible ou non.

 

Ton KH va déscendre en meme temp que ton PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 guppys, 10 néon et 6 corydoras c'est assez pour 90 litres !

Il peut rajouter un couple de poisson pas trop gros sans probleme, genre colisas chuna, qui peuvent éventuellement réguler les naissances de guppy avec l'aide des néons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...