Aller au contenu

On m'a dit


Alyza

Messages recommandés

Sur la photo il y a des grains dois-je en acheter? Que dois-je faire? Je vide ma pompe dans un sceau qui contient de l'eau de mon aquarium? je nettoye le tout? A la fin je récupère de l'eau dans lequel j'ai vider le filtre afin d'avoir les bactéries? Je ne l'ai encore jamais fais... Si je ferme les robinets il y auras pas de problèmes d'air... de redemarrage, de bulle d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prélèves de l'eau de l'aquarium 5 litres,tu mets les nouilles dans le filet,une fois fais,tu mets le filets dans les 5 l d'eau pour conserver les bactéries et ensuite tu laves le reste ainsi que les conduites :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai plus rien a laver... Je vais acheter une mousse après mon travail, je vis aussi essayer de cacher mes sceau d'eau a cause des chats et du chien... Qui risquent de se servir...je netoyerai le tout demain... Avec nettoyage de l'aquarium... Parce que ça fai un mois que je n'ai pas vider l'eau... (Y'a un mois j'ai fais un grand changement d'eau (+50%) A cause de mon demenagement...) Je nettoye les vitres tout les 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas laver toutes les masses filtrante en même temps (j'ai pas vu si ça a déjà été dit plus haut), toujours 1 / 2 ou 1 / 3 et encore lorsque je dit laver, moi je les rince juste dans une seau avec de l'eau que j'ai prelevé du bac. Moi je le fait tout les 2 ou 3 mois environs, il faut éviter de trop toucher au filtre (c'est un avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1heure de bataille avec ma pompe j'ai enfin reussi a tout remettre en marche, c'était pas pas facile, l'accès a la pompe est très difficile, le salon est devenu piscine olympique, mais la pompe est a nouveau en marche sans fuite... Normalement, tout est bon... On vera si les poissons meurent... Donc dans 3mois?

 

Petite question, mon père est tombé amoureu des labéos... Et il aimerait en avoir plus... Je voudrai savoir si dans l'aquarium avec les 2 combattants je peux en mettre 1 ou plusieurs avec... (60L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je viens de lire... Et je me pose des questions, j'ai un 240L pour une pompe eheim 2213, je me demande si il est assez puissant... J'ai 3 labéos et plein de poissons rouge... A présent je comprend pourquoi il les attaquaient... Une idée de poisson qui y ressemble et qui pourrait entrer dans mon 60l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...