Aller au contenu

Rubrique Magasin ouverte


sunnmagic

  

81 membres ont voté

  1. 1. Rubrique Magasin OUVERTE !!!!

    • Oui
      74
    • Non
      0
    • Peu importe
      3


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

Je pense que c'est peut être une solution pour faire connaître les magasins de nos régions.

Le fait de donner son avis sur certain magasin permettrait peut être à certain de ne pas faire d’erreur (comme ça m'est arrivé),du style magasin à éviter ou à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien si chacun donne son avis sur ce qu'il y a dans son coin, ça sert toujours, même si je me sens un peu seule sur Toulouse (mais il y aura peut-être bientôt des nouveaux qui voudront savoir qui il faut éviter par chez moi :rolleyes:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas qu'on ai besoin du net pour connaître un magasin près de chez nous! Soyons objectif, combien y a t'il de chance qu'un membre habite vers chez vous, ensuite sinon, combien y a t'il de chance qu'un magasin décrit ici soit près de chez vous, ensuite, combien y a t'il de chance pour qu'il soit bien, ensuite combien y a t'il de chance pour que ce magasin là, vous ne le connaissiez pas ...

Bref, que la section y soit, bien sur, ça ne me dérange pas du tout, mais ça me paraîtrait juste "superflu".

Puis c'est un sondage, y a vait pas encore de "Peu importe" lol, fallait bien qu'il y en ai un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi planete....

je pense qu'une rubrique de ce style pourrais etre pratique pour les nouveaux aquariophiles qui n'ont pas encore toutes les précautions en tetes... Un moyen supplementaire pour qu'ils diminuent les échecs du a des poissons malades venduent par des magasins peu scrupuleux....

Ensuite, pour un membre qui habite pres de chez soi, c'est plus ou moins possible en fonction des villes, paris lyon marseille, il n'y a pas de pb... mais c'est vrai que si la personne habite au fond de la cambrousse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est carrément une bonne idée, moi qui fais du cichlidés, j'avoue avoir bcp de mal trouver des especes un peu "rares"... alors je fouine dans les boutiques, je me tape des bornes en voiture, souvent pour trouver une boutique avec 3 aquariums dont 2 vides

 

alors rubrique boutique, je vote POUR :P ;) B) :) :) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je pense que c'est une super idée et si en + on indiquait dessus les meilleurs produits présents en magasin, les plus efficaces, ceux à éviter ...

Etes vous de mon avis? <_<

 

Bon allez, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, peut-être que c'est mieux de mettre 2 rubriques distinctes mais c'est déjà bien si on en a une des deux et c'est encore mieux si on a les deux ou une qui rassemble les deux, mais pour l'instant patience... Faut qu'on patiente pour voir si y'en aura une! (mais je pense vraiment qu'il y en aura une ou même 2!)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je pense que c'est une super idée et si en + on indiquait dessus les meilleurs produits présents en magasin, les plus efficaces, ceux à éviter ...

Etes vous de mon avis? ;)

 

Bon allez, @+

C'est impossible à gérer, il faudrait que je contacte chaque magasin en France pour connaitre les produits proposés... A moins que quelques personnes proches de chaque magasin me fassent un compte-rendu du catalogue... Je ne crois pas que ce soit faisable !

 

Mais pour la rubrique magasin, je vous tiendr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

C'est vrai que c'est pas gérable, moi dans la région, j'ai 4 animaleries et qui en plus ne vendent pas les même poissons, plantes ou autre produits pour aquariophilie. Je me vois mal passé deux heures dans le magasin et relevé tous les prix. D’autant qu’il y a souvent des promotions sur certains articles.

Que chaqu’un donne son avis sur les magasins de sa région ok, qu’il signale je suis allé chez celui là et il a une promos sur ce produit ok, mais de là à faire un catalogue en ligne non

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible à gérer, il faudrait que je contacte chaque magasin en France pour connaitre les produits proposés...

 

Je ne parlais pas de tous les articles en magasin ;) Seulement ceux dont les gens ont envie de parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce que j'ai compris, mais le fait de ne sélectionner que les meilleurs produits de chaque magasin risque de représenter tout de même un travail assez important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...