Aller au contenu

Rubrique Magasin ouverte


sunnmagic

  

81 membres ont voté

  1. 1. Rubrique Magasin OUVERTE !!!!

    • Oui
      74
    • Non
      0
    • Peu importe
      3


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je comptais faire en fait :unsure:

 

Personnellement, je créerai les fiches des magasins proches de chez moi, et vous pourrez faire de même, ce sera à vous de créer, et donner vos avis sur les magasins :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je comprends que l'on ne peut pas mettre les produits des magasins comme on l'espérait et je n'avais pas vu sous cet angle que c'était vraiment ingérable de pouvoir le faire. C'était juste une suggestion et malheuresement un peu inutile! Mais c'est super pour les fiches sur les magasins super idée!!! :unsure:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais très intéressée par ceux qui pourrait me renseigner sur l'endroit ou je pourrais acheter mes poissons dans le 78 (yvelines) :unsure: . Je suis allée chez Truffaut à Plaisir pour acheter l'aqua et le matériel (pas trop mal renseigné) :( mais en ce qui concerne les poissons j'aimerais vraiment savoir où je peux aller afin de ne pas être déçue pour mon 1er aqua.

 

Secteur : Poissy / Plaisir /Orgeval / Chambourcy etc ...

 

Merci à tous :angry: :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je comprends que l'on ne peut pas mettre les produits des magasins comme on l'espérait et je n'avais pas vu sous cet angle que c'était vraiment ingérable de pouvoir le faire. C'était juste une suggestion et malheuresement un peu inutile! Mais c'est super pour les fiches sur les magasins super idée!!! :lol:

 

@+

Pas de problème, je pense que la création commune de fiches entre les membres du sites sera bien plus intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'ajouter des rubriques , je pensais que ajouter une rubrique nourriture se serait sympa aussi ,pour parler de comment faire un élevage de nourriture vivante par exemple pour la joie de nos petits précieux ,j'ai une expérience à faire partager ds ce domaine !!! B)

 

Vous me dites ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous diriez d'une rubrique «article» où chacun pourrait parler de ses expériences pertinentes (par exemple la culture de nourriture vivante, la repro, la construction d'un système de CO2 artisanal)? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Cabie autant faire une rubrique qui englobe tout ça !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement, j'adère !!! Bravo pour cete idée géniale webmaster !!! Et ce serait possible de faire une rubrique ventes/achats/dons de poissons entre membres ? S'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber Cabie y a des gens qu'ont pas d'noeil !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelles sont les nouvelles ?

 

Mike qu'est ce t'en pense de cette rubrique? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème c'est pas pressé!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La rubrique est ouverte, elle a été créée pour vous.

 

Vous pouvez ajouter les magasins que vous connaissez, donner votre avis, laisser des commentaires <_<

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et vos suggestions !

 

 

Note : Un magasin crée = 30 points de participation ajoutés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique est ouverte, elle a été créée pour vous.

 

Vous pouvez ajouter les magasins que vous connaissez, donner votre avis, laisser des commentaires :P

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et vos suggestions !

 

 

Note : Un magasin crée = 30 points de participation ajoutés :P

j'ai créer 1 mag (l'exotus) et en faite il me mets un autre code postal (65...) et moi je suis dans le 68 !! Comment le corriger, car moi j'y arrive pas ? :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...