Aller au contenu

aquarium en general


aquariopa

Messages recommandés

bonjour je voudrai acheter un aquaryum de100 litres en + des autre bac que j'ai je voudrai i mettre 3guppi femelle 1 male 6 corydoras 1 couples de plati 1 femmele beta un couple de tetra nez rouge par contre pouvez vous morienter pour lles plante car je ses pas quoi prendre

 

 

 

ps: quesque ses des red cherry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sayen

 

Les tetra nez rouges vivent en banc (10 à 15 mini), ils sont très grégaires et, de plus, un 100 L est trop petit pour eux

 

Je ne sais pas si c est judicieux de mélanger, platy, guppys et bettas (juste 1 femelle ????)

 

Des reds cherry sont des petites crevettes comme celle-ci

 

7571C266A21B852CE6E0BAF0701EE672_full.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais elle servent a quoi les red cherry
A faire jolie

 

Il ne faut pas acheter une crevette parcequ'elle sert a quelque chose, si tu veux en acheter il faut qu'elles te plaisent et qu'elles soit compatible avec ton bac

 

et accesoirement elles mangent des algues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les adore ces petites bêbètes, mais on m a dit que je ne pouvais pas en mettre dans mon 240, parce que j ai des lohachatas, je crois que c est ça :)

 

Mais dans le 125, je peux où non SVP ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y a 120 litres d'eau +1 groose pierre + 1 petite pierre + 1 pettit temple + 5 plante il y a un chauffage que jai eu avec de la mousse etc

 

Hello sayen (Des news de Sangoku ????)

 

Les paramètres du bac sont : Kh, Gh, Ph, No², No3, T°, et éventuellement Fe pour les plantes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux metre 10 ene de neon ou cardinalis

 

Je ne suis pas sure, hitman. Pas dans un 120 L en tout cas ;)

 

Un couple de ramirezis par exemple. Ai je raison ou tort ?

 

sayen, je vois que tu as pensé aux corydoras. Y en a un paquet de variétés.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rami n'est pas un poisson a conseiller aux debutants pour la simple raison qu'ils sont tres tres exigents en terme de qualité d'eau, tres fragiles aussi suite a l'elevage intensif dont il est victime au vu de son succes dans les animaleries.

 

je conseillerai un petit banc de 6 cardinalis, ou de tanichtys anobulbes, un couple de colisa chuna, poissons tres calmes et agreables compagnons de bac dans un communautaire, un trio de platies ou de guppies ou les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rami n'est pas un poisson a conseiller aux debutants pour la simple raison qu'ils sont tres tres exigents en terme de qualité d'eau, tres fragiles aussi suite a l'elevage intensif dont il est victime au vu de son succes dans les animaleries.

 

je conseillerai un petit banc de 6 cardinalis, ou de tanichtys anobulbes, un couple de colisa chuna, poissons tres calmes et agreables compagnons de bac dans un communautaire, un trio de platies ou de guppies ou les deux

 

Merci coeur_d_ocean d avoir rectifier :(

 

Je me disais que des cardinalis dans un 120, c était trop juste !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...