Aller au contenu

Question de débutant


dikizzz

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais savoir comment se procurer de l'eau osmosée et a quelle prix?

Renseigne toi dans plusieurs animaleries , car les prix vont du simple au double .... ;)

Dans certains magasins , c'est 0,30 Euros le litre ...

J'ai trouvé une animalerie à 0,08 Euros le litre .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi dans plusieurs animaleries , car les prix vont du simple au double .... ;)

Dans certains magasins , c'est 0,30 Euros le litre ...

J'ai trouvé une animalerie à 0,08 Euros le litre .. :)

ok merci, je pensais que c'était + cher que ca, je vais en acheter cette semaine!

Combien faut'il que j'en mette si je remplace 30% de mon 60l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses. Par contre j'ai un autre petit soucis, en fait j'ai remarqué quelques points blancs sur les nageoires de 2 de mes platys donc j'ai acheté du "tetre medica contralck" mais je n'ai pas bien compris la notice d'utilisation(je sais j'suis bète", en fait d'apres ce que j'ai compris il faut débrancher le néon et la pompe pendant 4 jours mais je ne suis pas certain, c'est bien ca?j'ai peur de faire une bétise!

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai une mauvaise nouvelle, ce matin, un de mes platy avait un oeil tout infecté avec une nagoire abimé, j'ai fais des recherches sur internet et d'apres ce que j'ai lu c'est une maladie très dure a guérir donc j'ai pris la décision de le condamner avant qu'il contamine mes autres poipois ;) , je sais que c'est pas bien ca m'a d'ailleurs fait mal au coeur mais bon je pense que c'était plus sage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord! Par contre depuis hier j'ai remarqué une femelle platy qui s'attaque a tout le monde, vous savez a quoi est-ce du?

Pas assez de nourriture pe etre?

en tout cas elle est très vive et dès quelle voit le male elle se jette dessus, on dirait quelle ne supporte pas le traitement anti points blancs!

 

et le néon je le laisse ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un changement d'eau de 30 à 40% ... :Ploufplouf:

Voila c'est fais, par contre c'est encore de l'eau du robinet mais j'ai mis du conditionement d'eau, je vais chercher de l'eau osmosée dans la semaine et je referai un changement d'eau en espérant que mes poipois tiennent le coup d'ici la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...