justine Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 on ne voit pas grand chose mais je voulais vous montrez une photo des petits alevins de mon couple de sajica!!! sont trop mimiiiiii!! je suis gaga en les regardant!! lollllll :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 on les vois un peut mieux sur celle la... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 et la , c'est la maman qui survèille ces petits (un peut trouble la photos..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 sons vraiment trop hot les adule mesur combien ma peut etre me ajeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 je suis gaga en les regardant!! T'es pas la seule! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 sons vraiment trop hot les adule mesur combien ma peut etre me ajeter heuuuuuuuuu t(as dit quoi la???? j'ai pas compris!!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 son trop hot des petit bebe sajica pi tes adule mesure combien en cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 son trop hot des petit bebe sajica pi tes adule mesure combien en cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 son trop hot des petit bebe sajica pi tes adule mesure combien en cm ben le male fait environ 10cm et la femelle 7 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 ok il son cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 il est pas beau le papa? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 il es vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 c'est vraiment dur de les prendre en photos sen flash..ils bougent tellement!!! c'est toujours tout flou!!!!!! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 oui sa doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés