Aller au contenu

nourriture congelée


labinette

Messages recommandés

bonjour bonjour! bonne journée aujourd'hui avec un beau soleil!! hihi a montpellier en tout cas!

 

ma question est

 

j'ai acheté de la nourriture congelé pour mes rami gourami et cory on ma donné des vers de vase rouges

 

est ce qu'il faut que je leur donne comme ca encore congelé ou il faut que je les décongèle sous l'eau pour rincer un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il fait très beau pour le premier jour de printemps :rolleyes: .

 

Revenons a nos vers, moi je les mets dans l'épuisette et je les passes sous l'eau chaude puis froide pour les décongeler, et aussi enlever "le jus" qui pollue l'eau, avant de leurs donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je viens de préparer ce qu'il me fallait pour le vivant. J'ai commandé quelques souches : daphnies et anguillules et une dose de tubifex.

On va voir ce que ça donnera.

 

Donc si ça marche, pour le vivant, je n'aurai pas à aller bien loin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je les fais décongeler dans un peu d eau tiède et...... mes poipois adorent ça :)

 

P.S : C est le printemps aujourd hui ???? Ah bon, pas en Belgique en tout cas :( On a surement virés dans l hémisphère sud ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi: tu passes le plat au micro ondes avant de le manger???

Ciao!!!

Bonjour, je me raccroche au sujet. J'essaie en ce moment la nourriture congelé (vers et daphnies) mais tout tombe au fond et mes leeris on du mal à trouver la nourriture.

 

Avez vous le même problème ? Comment faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rinçage est primordial... ils sont pas toujours conservés dans des produits très catholiques d'après ce que j'ai pu glâner comme information.

 

Décongèle les en les faisant passer sous un filet d'eau tiède, tu gagneras même 2 heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rinçage est primordial... ils sont pas toujours conservés dans des produits très catholiques d'après ce que j'ai pu glâner comme information.

 

Décongèle les en les faisant passer sous un filet d'eau tiède, tu gagneras même 2 heures :)

Je vais rincé la prochaine fois et je vous dirais dans quelques jours si ca coule toujours.

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le même style de question peut-on congeler nous même de la nourriture vivante?

Car j'ai acheté un peu de vers de vase et je dois avouer que ça fait 3 jours qu'ils mangent la même chose et j'ai epur que les vers finissent par ne plus être bon et mon homme fait des bond rien que de penser à les mettre au frigot avec les aliments lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...