Aller au contenu

je suis une t'ite nouvelle !!!


dori

Messages recommandés

Voilà j'ai perdu corail ma petite molly rouge ... je l'avais mise à part mais le lendemain matin elle ne respirait plus ... et depuis j'ai une colisa lalia qui va pas terrible non plus elle reste toujours dans son coin derrière le filtre !!!

que dois je faire il y a peut être une maladie dans mon bac ? j'ai remarqué qu'elle avait le contour d'1 oeil rouge vous connaissez ce problème ? merci pour votre aide Ah et j'ai aussi un autre molly dalmatien qui a sa nageoire dorsale qui a jaunit ... là j'suis perdue svp aidez moi je ne m'y connais pas et je voudrai les sauver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui j'ai été acheté les medicaments pour sauver mon colisa je l'ai mise à part je lui ai donné du baktopur contre les bactéries et du ectopur pour combattre les champignons ... connaissez vous ? j'ai traité mon aquarium aussi et retiré le charbon pendant le traitement ...(selon les conseils du vendeur )

L'eau est toute verte mais c normal ...

par contre j'ai une question j'ai mit le colisa malade dans un petit bac sans chauffage ni filtre je dois le laisser longtemps encore à votre avis ? je dois attendre que ses taches rouges disparaissent complètement ?

et dois je lui changer l'eau aussi combien de fois ? puisqu'il n'y a pas de filtre ? merci pour votre aide !!!

 

comment faire pour réchauffer l'eau si elle descend en temperature ??? merci

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un thermo dans ton bac,regarde a cbien est ton eau...si c a peu pres a la bonne T°mets une couverture dessus pour garder la chaleur!Sinon debranche ton chauffage attends 15 mn(sinon il va peter) et mets le ds ton petit bac hopital attends que ca chauffe puis couverture!ca marche bien il ya quelques années, il y a u une grosse tempete chez moi->plus d'elec pdt 3 jours..on a reussi a sauver les poissons grace a la methode couvertures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...