mikael Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Voila,j'ai un bac de 600L est je voudrais mettre des silure de maximum 60 cm il y aurat 3 silure argent adulte de 35 cm.Mais jaimerais qu'on me dise se que je peut mettre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 C'est quoi le nom scientifique de tes silures d'argent? 600 litres est encore un peu petit pour des poissons de 60 cm. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Bien trop petit en effet .. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 le nom scientific Schilbe mystus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouging Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 c trop petit mon ami il faut min 300 litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Voila c est Edit <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Voila c est Edit <_>Et MP envoyer.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés