Aller au contenu

quoi comme poissons serait mieux pur mon bac


AntoineR

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne pas mettre un petit peu de ça,un petit peu de ci,de cela,de ceci NON!!!!

Tu n'auras jamais un bac agréable,tu ne connaitras jamais la vraie vie des poissons

A peu près tous les poissons vivent en banc,et cerise sur le gateau un botia,,NON,NON !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les botias macracantha atteignent 35 cm :thumbup: il doit être réservé aux bacs de grande capacité (>600l),

 

9CBBDDDE42E733170686CE48E7C88E00_full.jpg

 

C'est vrai qu'ils sont beaux, mais pas pour ton bac.

 

On t'as dis auparavent de te séparer de quelques poissons, alors, ça n'est pas pour en rajouter d'autres encore plus grands :clapping:

 

ne pas mettre un petit peu de ça,un petit peu de ci,de cela,de ceci NON!!!!

 

Comme Serge, il ne s'agit pas d'une recette de cuisine, ce sont des êtres vivants là !!!!

 

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu patauges parce que tu n'écoutes rien!!!

ça devient saoulant à force!!!

Je t'ai dit plus haut de NE RIEN RAJOUTER, c'est déjà assez le boxon comme ça....

Et pour des reproductions, tu en auras quand ta population sera équilibrée...

Désolée, mais, les poissons ne reproduisent que si tout est nickel et même là, ça n'est pas gagné d'avance...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac dac relax aider moi un peut je croi que je patoge beaucoup jaimerait beaucop avoir aqua tranquille comme vous tous je crois que j nai fait que des boullettes en serie AIDE MOI S O S

On ne fait que ca..t'aider, le probleme c'est que tu n'écoute pas, on te dit au début, tu est en surpopulation, ramenne des poissons, résultat, tu post le lendemain en disant, "ok j'ai acheter deux xyphos, comment les reproduire"....

 

et maintenant les botia... :clapping:

 

 

Edit; désolé juv, on a posté en meme temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK desole pour la boulette

 

Pas de soucis, Antoine :clapping:

 

Dis nous EXACTEMENT comment tu vois les chose pour qu'on puisse t'aider au mieux. Je ne comprends pas, ton père ne veut pas que tu te sépares de certaines espèces qui, soit ne vont pas dans ton bac, soit demandent à vivre en groupe de 6 minimum, je ne pense pas non plus qu'il serait OK pour mettre un botia en plus !!!

 

Edit :

Je t'ai dit plus haut de NE RIEN RAJOUTER

 

La même chose que Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme tu la dit venus SI je garde mon kuli et que je lui rajoute 4 copain que je garde mes titeyas et ma femelle guppy que le lui mette 2 copines et 1 copains est ce que je pourais garder mes xiphos ? est ce que mon bac serait en sur pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme tu la dit venus SI je garde mon kuli et que je lui rajoute 4 copain que je garde mes titeyas et ma femelle guppy que le lui mette 2 copines et 1 copains est ce que je pourais garder mes xiphos ? est ce que mon bac serait en sur pop

 

Tu peux rajouter 4 potes à ton kulhis, c'est même conseillé. OK aussi pour les guppys, si tu te sépares tes autres barbus en trop, des faux néons, des danios, de l'ancistrus, du silure de verre et..... des xiphos.

 

Heu..... j'espère que je ne raconte pas de conneries, je suis KO :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais prendre l'air...

Ciao!!!

 

:clapping: :thumbup: :thumbup: j'espère qu'il fait bon chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine... on se calme.... allonge toi 5 minute... détent toi.... respire douuuucement..... prend encore une grande respiration, non un peut plus grande..., voila, expire... maintenant que tu est calme, reposer, détendu.... veut tu nous dire STP, quel est ta population exacte et que compte tu garder par rapport a ceux que nous t'avons dit....

 

Ensuite, et seulement ensuite, nous ferrons un point.... aller on y croi, on va y arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Antoine, t'inquiètes pas, on va se décarcasser pour t'aider et STP, ne prends pas mal mes délires, c'est mon humour qui prend parfois le dessus. Aller on se calme et..... on reprend OK ?

 

:clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pourtant l'air simple...

Soit :

- Tu n'as pas le droit de ramener tes poissons à l'animalerie ===> Tu n'ajoutes plus rien comme poisson, tu suis les recommandations d'entretien scrupuleusement.

Soit :

- Tu peux les ramener ===> là on pourra t'aider à faire une population équilibrée

 

Faut pas chercher plus loin que ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pop EXACTE c est

 

7 barbus titteya

2 faux neon

1 kuli

1 guppy femelle

1 alevin de 2 jours

3 xiphos porte epee

1 silure de verre

1 barbus conchonius

1 barbus d odessa

1 ancistrus

1 danios zebre

3 danios leopards

 

voila

je sais sa resemble a une soupe

 

mais mes xiphos que j ai acheter il y a 3 jours les donner a qui :clapping:

je veux garder

mon kuli

mon guppy

mes xiphos plus l alevins

mes titteya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mes xiphos que j ai acheter il y a 3 jours les donner a qui :clapping:

je veux garder

mon kuli

mon guppy

mes xiphos plus l alevins

mes titteya

C' est déja plus clair.

 

Les xyphos tu les ramenne a l'animalerie, tu les échanges contre deux autres guppys.

 

Ton kulli tu lui achete 5 potes.

 

Et les titeya c'est OK, et il te reste meme de la place pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...