Aller au contenu

Bonjour je suis debutant aidé moi


tortoise007

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je vais essayer de prendre une photo mais sa seras avec ma webcam donc pas très net mais pas mal quand même bon je vais essayer

 

ps: aussi j'ai un petit problème une amis fan d'animaux m'as dit que normalement les combattant faisait 6cm normalement, or le mien mesure seulement 3cm avec la queue es grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de prendre une photo mais sa seras avec ma webcam donc pas très net mais pas mal quand même bon je vais essayer

 

ps: aussi j'ai un petit problème une amis fan d'animaux m'as dit que normalement les combattant faisait 6cm normalement, or le mien mesure seulement 3cm avec la queue es grave

 

ton combattant n'a surement pas atteint sa taille adulte et ne l'atteindra jamais dans ton bac

 

au fait si il ressemble à ça c'est un mâle

http://www.aquariophilie-pratique.net/imag...tant_quatre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton combattant n'a surement pas atteint sa taille adulte et ne l'atteindra jamais dans ton bac

Bien sur que si, dans 20l il sera très bien et se dévelopera tout a fait normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je ne pensais pas qu'un poisson atteigne sa taille adulte dans un si petit bac, dans ce cas pourquoi lui avez vous tous dit que son bac est trop petit!

Trop petit pour la population qu'elle voulait au départ, ensuite on lui a conseiller un betta qui est tout a fait a laise dans ce volume, et c'est un des rare.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ites au fait depuis hier mon poisson se balade dans l'aquarium vas derrière la plante et tous ça mais j'ai l'impression qu'il s'ennuie es ce moi ou bien il s'ennuie vraiment

 

 

ps: le voila en image post-4928-1219847533_thumb.jpg post-4928-1219847719_thumb.jpgdésolé pour la mauvaise qualité c'est tpis avec ma webcam en plus la on a l'aimpression que l'eau est trouble mais non elle est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, tortoise ;)

 

Yep c'est un mâle.

 

désolé je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle la vendeuse ma juste dit que l'on avait aucun moyen de le savoir

 

No comment sauf..... un recyclage :bounce1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui au faite je viens de remarquer que vous quand vous parler de moi vous dites "elle" mais désolé je suis un garçon mais pas grave

Désolé "il".... :bounce1:

 

Joli poisson, surveille bien tes nitrites si tu veut le garder en vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mes prochains investissement seront pour:

-daphnies (séchés ou pas et peu on en acheter vivantes?)

-plante (a oui donc pour les anubia elle était une peu cher donc je n'ai pas pu en prendre (6.30€ l'unité) donc pouvez vous me conseiller autre chose si possible)

-et un aquarium (60 litres) peut on en trouver a environ 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions très importante aujourd'hui mon frère en as eu marre de sont poisson rouge (ça m'énerve évidement) alors je me demander es ce que les poisson rouge et les combattant peuvent se retrouver ensemble dans le même aquarium (même si ne croit pas je demande quand même mais ça m'étonnerais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...