Aller au contenu

Grand Coucours Photo 3è edition


Sam67

Messages recommandés

Début du concours le lundi 15/09 à 7h00, jusqu'au vendredi 26/09 à 19h00, le sujet sera dévoilé le 15/09 avant 7h00 suivant le résultat du Sondage sur le concours photos, Alors n'hésiter pas à aller voter

 

Une photo par membre devra me parvenir par courriel entre le 15/09 7h00 et le 26/09 à 19h00, elles devront être libre de droit, les photos seront publiées entre le 27 et 28/09.

Apres publication des photos vous avez 12 jours, c'est à dire entre le 29/09 et le 10/10 19h00, pour me faire parvenir, en MP uniquement, votre préférence sous la forme :

3 points pour la photo préférée, 2 points pour la suivante, puis 1 pour la troisième place

Ex :

3 points pour la photo 5

2 points pour la photo 87

1 point pour la photo 64

 

Diffusion des résultats le 13/10 avec de la chance.

 

En ce qui concerne le 1er prix il y aura une surprise (pas encore définie)

 

PS 1 : Avec toutes ces dates si j'ai fait une erreur dans le planning merci de m'en faire part

PS 2 : Les Modérateurs sont hors concours, mais ont la possibilité de faire parvenir une photo qui sera publié, si par hasard elle remporterait la meilleurs notes, le gagnant serait le membre arrivé en second

 

Attention 2 Rectificatifs concernant le concours Photo :

1 - Prolongement du délai d'envoie, Il est reporté au Lundi 29 Septembre 2008 à 7h00. Vous avez tout le Week-end en plus

2 - Les Modérateurs peuvent participer au concours en me faisant parvenir une photo, qui restera anonyme (sauf pour les modérateurs) au même titre que les autres membres. Si à l'issue du concours c'est une photo d'un modérateur qui gagnerait, le 1er prix serait alors attribué au membre arrivé en second.

 

PS : Vu le rallongement du délai je publierais les photos pour le Mardi 30 si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très honnêtement, il faudrait peut-être mettre l'annonce dans la partie "actualités" ou autre part, dans un endroit plus en évidence, non ? Le forum blabla n'étant pas très en vue et pas très fréquenté apparemment.

Tu as raison, j'ai rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage du concours photo sur le thème :

 

Votre plus beau poisson

 

Contrainte cela doit impérativement être une photo d'un de vos poissons, et la photo doit être prise par le membre. La taille devra être de 800x600 Max, donc pensez à réduire la photo que vous aller me faire parvenir.

 

Dernier délais le 26/09/08 à 19h00

 

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :thumbup:

 

Je vais m'y coller......et......

 

BONNE CHANCE A TOUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout les mecs et les filles :bangin: ;)

 

mais il faudrait vous y mettre, je n'ai eu qu'une seule photo, alors au point ou c'est partie le vote ne va être compliqué

 

PS : que la personne qui a envoyé la photo se taise merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est 2

 

ça commence à venir

 

aller encore un effort

 

Les photos seront publiées dans l'ordre d'arrivée : Photo 1, photo 2, etc. donc que ceux qui me font parvenir des photos ne disent pas qu'ils ont envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a jusqu'au 26, rien ne sert de se précipiter. D'autant qu'on a le droit qu'à une seule photo.

Imagine que sur les 4986 membres inscrit 10% me font parvenir une photo : presque 500 photos. Je pense que si l'on arrive à 1% c'est déjà pas mal.

 

Et pour une bonne gestion ne venais pas tous le vendredi à 18h55, je serais intraitable toutes les photos arrivées hors délais, c’est à dire apres19h00, seront exclues

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il faut bien une limite :Ploufplouf: et en effet déjà s'il y a 50 photos, ce sera bien le bout du monde ^^

Pour l'instant on en est loin, je viens d'enregistrer la photo 5

 

Elle seront tous affiché en même temps à partir du 27 ou 28 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que le 27 et 28 c'est la fin du concours

 

Pas vraiment :D les participants ont jusqu'au 26 à 19h pour envoyer une photo et ensuite les photos seront publiés le 27/28 et soumisent aux votes des membres pendant 12 jours ...

 

Faut suivre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment :D les participants ont jusqu'au 26 à 19h pour envoyer une photo et ensuite les photos seront publiés le 27/28 et soumisent aux votes des membres pendant 12 jours ...

 

Faut suivre :unsure:

 

PS : si ca peut servir à quelqu'un l'adresse c'est celle ci ? ...................@.............fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si ca peut servir à quelqu'un l'adresse c'est celle ci ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai volontairement cacher mon adresse

 

Pour m'envoyer vos photo par courriel il faut aller dans mon profil et tout en bas a gauche vous avez " Envoyer un courriel "

 

Vous pouvez également me faire parvenir vos photos par MP

 

Nous sommes le 23/9 vous avez encore jusqu'au 26/9 19h00 pour me faire parvenir vos photos

 

Pour l'intant j'ai 8 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement cacher mon adresse

 

Pour m'envoyer vos photo par courriel il faut aller dans mon profil et tout en bas a gauche vous avez " Envoyer un courriel "

 

Vous pouvez également me faire parvenir vos photos par MP

 

Nous sommes le 23/9 vous avez encore jusqu'au 26/9 19h00 pour me faire parvenir vos photos

 

Pour l'intant j'ai 8 photos

 

Ah désoler pour l'adresse comme elle est visible dans le profile je pensais pas que ca t'embeterais ... et comme c'est pas forcément évident à un novice de trouver ton courriel je me disais que ca pouvais aider... navré encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désoler pour l'adresse comme elle est visible dans le profile je pensais pas que ca t'embeterais ... et comme c'est pas forcément évident à un novice de trouver ton courriel je me disais que ca pouvais aider... navré encore :unsure:

c'est pas grave, que mon adresse soit visible dans mon profil ok mais pas dans un sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signale que le premier prix sera récompensé par un lot d'une valeur de 40€ environ

C'est très sympa ..

Allez , tous à vos appareils ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...