Aller au contenu

Grand Coucours Photo 3è edition


Sam67

Messages recommandés

12 photo sur 3609 membres c'est tres peu

rectification 14 photos sur 5010 membre (à 20h21), mais comme je n'arrive pas à me connecter sur Hiboox je ne peux pas les publier

 

Il vous reste moins de 10 heures 40 pour me faire parvenir une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour @ tous,

L'envoi de photo est terminé, comme je l'ai dit hier au soir, j'ai des problèmes de connexion à Hiboox pour hébergé les dernières photos (15 photos au total). La derniere photo prise en compte date du 28/09 à 20h31 et envoyé par ......, je ne vous le dirais pas

Je metrais les photos en ligne dés que possible et à la suite de ce sujet

 

Bonne semaine @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a90e0ca78af804782a3dadb8a18cbac.jpg Photo 11

03dd5cabf480d9f950266738f7139005.jpg Photo 12

32028db64e3ff4a47dfdda28e51ae716.jpg Photo 13

270dce15de1547e755af85c0aa21e305.jpg] Photo 14

77d53e14b278e9e9b474c9bbf0507d38.jpg Photo 15

 

Petit Rappel

 

Vous avez 12 jours, c'est à dire jusqu'au 10/10 19h00, pour me faire parvenir, en MP uniquement, votre préférence sous la forme :

3 points pour la photo préférée, 2 points pour la suivante, puis 1 pour la troisième place

Ex :

3 points pour la photo 10

2 points pour la photo 42

1 point pour la photo 64

 

PS : éviter de donner des points à une photo qui n'existe pas, je vous rappelle qu'il y en à 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

 

A la lecture du message de Sam les photos ne leurs sont pas anonyme : ceci explique cela ...

 

Ok, Freddo, je n'avais pas compris pourquoi. Merci pour l'explication.

 

je vais essayer de faire en sorte qu'il y ai le moins de problème possible et que le concours se déroule dans les meilleurs conditions.

 

T'inquiètes pas Sam, tout se passera bien :)

 

éviter de donner des points à une photo qui n'existe pas, je vous rappelle qu'il y en à 15

 

;) Three points...... pour la photo invisible .... mdrrrr !!!!

 

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , ont votent ou ???? :lol:

 

j'ai posté ceci juste sous les photos

Vous avez 12 jours, c'est à dire jusqu'au 10/10 19h00, pour me faire parvenir, en MP uniquement, votre préférence sous la forme :

3 points pour la photo préférée, 2 points pour la suivante, puis 1 pour la troisième place

Ex :

3 points pour la photo 10

2 points pour la photo 42

1 point pour la photo 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sitôt dit, sitôt fait : a voté le Freddo !

 

des tres tres belles photos en fait !

 

Y a même des poissons y sont tellement beaux que cela ma rappelle les guignols :

"

elle est belle ma femme

elle est manequin ma femme

tout le monde la regarde ma femme

elle roule en Lancia ma femme

...

"

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté!

De très belles photos de très beaux poissons

 

J'ai une question pi-etre un peu idiote mais on est censé voté pour les 3 photos qu'on trouve les plus jolies ou pour les poissons qu'on trouve les plus beaux ? Je veux pas parraitre lourd dingue mais bon un beau poisson ne fait pas forcément la qualité de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème du concours est "Votre plus beau poisson ", maintenant si la photo est de mauvaise qualité, le poisson est fatalement moins beau, on aura donc moins tendance à voter pour cette photo.

Je ne peux (et ne veux) pas obligé un membre à voter pour une photo plutôt qu'une autre, chaque membre est libre de choisir la photo qu'il préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème du concours est "Votre plus beau poisson ", maintenant si la photo est de mauvaise qualité, le poisson est fatalement moins beau, on aura donc moins tendance à voter pour cette photo.

Je ne peux (et ne veux) pas obligé un membre à voter pour une photo plutôt qu'une autre, chaque membre est libre de choisir la photo qu'il préfère

coucou, encore moi le boulet de service, je ne trouve pas les photos du concours !!

 

Soyez indulgent avec une vrai brune, qui finalement a un cerveau de blonde ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent avec une vrai brune, qui finalement a un cerveau de blonde ! lol

Coucou

 

Ah oui ?

cela ne s'appelle pas "intelligeance artificielle" une brune avec un cerveau de blonde ? :blink:

 

Heu ... la sortie siuouplait !

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Ah oui ?

cela ne s'appelle pas "intelligeance artificielle" une brune avec un cerveau de blonde ? :blink:

 

Heu ... la sortie siuouplait !

 

Amicalement,

Freddo

Attention à ce que tu dis, il y a des blondes sur ce forum et elles ne sont pas bête du tout, au contraire je suis même sur qu'elles m'apprendraient beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis, il y a des blondes sur ce forum et elles ne sont pas bête du tout, au contraire je suis même sur qu'elles m'apprendraient beaucoup de chose

 

 

BIEN DIIIIT !

 

Ralalalalalalalala Les blondes toujours elles la cible ;)

Ben moi j'assume xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cours...

T'as bien raison ... ;)

Coucou Lilie et tous

 

C'était bien sûr une boutade de ma part ! :dribble:

C'est vrai que la blague est facile ...

 

Allez je vous rassure à la manière de Sacha Guitry :

"moi, les femmes, je suis contre ... TOUT CONTRE !!!" ;)

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...