Aller au contenu

Filtre externe SERA


Combattant

Messages recommandés

Salut a noel je ferai un projet a 90% un bac de 300 litres donc je commence a chercher un filtre :

 

plusieurs personne m'ont conseille un externe

 

mais juste un externe fait il du bruit?? car le bac est dans ma chambre donc si je dors la nuit et y a du bruit je l'acheterai pas car aussi y a mon frere qui dort dans la meme chambre...donc vous saviez la suite <_<

 

Voila donc je prends votre avis le filtre que j'ai trouve est de la marque sera Fil 1100 voila je sais pas si quelque a des infos sur celui ci ou le possede pour voir son bruit

 

Merci D'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori en partant sur de bonnes marques, le bruit est quand même assez faible. Mais quelque soit l'appareil, interne, externe, décant', il y aura toujours un peu de bruit. Cela dit, je te conseille aussi un filtre externe. N'hésite pas à investir sur ce poste là, c'est généralement un équipement à ne pas négliger.

 

Tu es sûr du nom, je n'ai rien trouvé comme information sur ce filtre. Des marques connues et reconnues comme JBL mais surtout EHEIM seraient sûrement de meilleurs partis à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben juste je voudrai savoir a propos du bruit si le bruit sera entendu quand la nuit et le calme reigne... car si ca le fait je choisirai un interne SERA F-1200 ca fait ps du bruit sure car deja j'ai le meme mais F-400(plus petit) et on entend aucun bruit!! pas de bruits du tout!

 

je voudrais savoir si c'est le meme cas poru les externe sinon un interne est obligatoire...

 

Voici un lien ou se trouve le filtre(le mien ce que je veux est le fil 1100)

 

http://sera.de/index.php?id=463&L=3&type=ht

 

 

Voila merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas les pompes de cette marque, par contre, je peut te dire que les JBL, EHEIM, rena.. sont beaucoup moins bruyante que les ancienne générations, ils ont fait beaucoup de progrés la dessus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment a tous!!!! juste si je pouvais avoir autre que la marque sera.. je n'hesiterez pas! mais le probleme c'est que il y a que sera...

 

JBL,RENA.. font pas du bruit mais pour SERA?comment je peux etre sure?? car si je suis pas sure et j'achete et je vois que ca fait du bruit donc <_< je pourrai pas le rendre.. a cause que je l'ai deja utilisé

 

Bon je redemande si quelque a ce filtre filtre externe sera fil 1100(http://sera.de/index.php?id=463&L=3&type=ht)

 

Voila merci a tous! et bonne journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...