Aller au contenu

Enfin un forum sur les poissons-chats !


MaroussiaDK

Messages recommandés

Coucou les gens !

 

Je me permets de poster ici le lien de mon nouveau forum, qui concerne les poissons-chats. :)

http://www.catfish-cafe.com

 

Il est encore tout neuf. :blush:

On peut donc y parler de toutes les espèces de poissons-chats qu'on trouve en aquarium, mais pas seulement.

Vous pourrez aussi partir à la découverte d'espèces sauvages ou méconnues. :rolleyes:

Et il y a aussi une rubrique spéciale si vous avez besoin d'aide pour trouver un nouveau foyer à vos grosses bébêtes.

 

Bonne visite ! :minifish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "forum de plus" comme tu dis ? Des "forums de plus", il y en a partout.

L'important, c'est que ca ne devienne pas "un forum de moins" ! :minifish:

 

Ce qui compte, quand on créée un forum c'est qu'il apporte quelque chose de nouveau.

En effet ca ne sert à rien de faire un énième forum qui ressemble à tous les autres.

Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un nouveau forum généraliste sur l'aquariophilie par exemple. Il en existe d'autres qui sont déjà très bien (dont Aquaryus).

 

Tu sais, quand j'ai créé mon forum sur les cochons d'Inde, il existait déjà plein d'autres forums sur les cochons d'Inde, dont des énormes forums qui tournent depuis presque 10 ans. Mais j'ai voulu faire quelque chose de différent. :)

A force de travail et de persévérance (je suis une rude travailleuse, toujours derrière mon écran...), en 6 mois mon forum est devenu premier dans les résultats de recherche. :blush: Aujourd'hui, en moins d'un an, nous avons près de 700 membres (et j'en ai supprimé beaucoup), et plus de 190 000 messages. ;)

 

Tout ca pour dire que je vais beaucoup travailler pour Catfish Café, afin qu'il puisse apporter quelque chose aux passionnés de poissons-chats. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "forum de plus" comme tu dis ? Des "forums de plus", il y en a partout.

L'important, c'est que ca ne devienne pas "un forum de moins" ! :rolleyes:

...

Je l'espère pour toi, on vera bien je m'y suis inscris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...