Aller au contenu

aqua 65 litre brut


moi

Messages recommandés

bonjour alor voila je vien de recupere un aquarium de 65 litre brut (sinon il allai a la poubelle )

mais je voudrai savoir quel son les poisson possible pour un bac comme celui ci ?

j'ai 4 bb khuly dedans mais que metre a la surface ou au milieu ?

merci de vos rep a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour et bienvenu moi :dribble:

 

Tout d'abord, depuis combien de temps ton aqua est-il en eau ? Connais tu les principaux paramètres de ton eau (ph, kh, no2, no3 t°)

 

Je te mets un LIEN qui pourrait t'aider dans ta recherche de poissons.

 

Dis nous lesquels tu souhaites mettre et en quelle quantité, on t'aidera à faire un super aqua :clapping:

 

As-tu des plantes dans l'aqua STP ?

 

:nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor merci de ta rep l'eau est bien selon mon prof de tp ( je sui en bep aquaculture ^^) ph= 7 le reste est en cours car je n'ai plus de languette.

temperature 26°

en faite elle est bien pour mes Kuhlii (il y a des neons mai qui son la encore pour 2 jours il von retourner cher leur proprietaires ( d'ailleur il sont tre gros pour des neon je trouve , 4/5 cm) )

 

desoler je n'arive pa a metre des photos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de metre un couple de

cichlidées afriquain ??

Bienvenue parmi nous ..

Dans 65 litres , il est possible de mettre trois ou quatre cichlidés nains africains ..

Genre : Neolamprologus brevis ..

Mais tu ne pourras mettre que celà si tu veux des africains ..

Regarde ce lien ..

 

http://www.destin-tanganyika.com/Articles-...ika-debuter.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbup: Très bien ton lien, Didier. Et, hop, en favoris :dribble:

 

Les Neolamprologus multifasciatus ne sont pas mal non plus. Les kulhis pourront-ils rester dans le bac ?

 

@ moi : Que préfères tu faire ? Un communautaire ou un spécifique ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces reponses

alors en faite je compte laisser mes kulhii avec 1 couple de chuna comme sa il y auras des poisson au fond et a la surface/milieu pour les chuna

ce sera un ensemble omogene donc beau ^^

d'ailleur pour la repro des chuna c'est comme les combatant mais je ne trouve pa beaucoup de renseignement.

cer serais possible de me dire toute les etapes (j'ai deja le bac 15 litre environ pour la repro d combatants) merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos pour la repro des chuna...

 

http://aquario.eymoutiers.free.fr/index.ph...du-colisa-chuna

 

Très bien le lien, overcool, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les khulis le volume est trop petit, minimum 100l et encore c'est petit.

pour les brevis il me semble aussi que dans ce volume ce sera un couple ou un trio pas plus, a eclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ce que les animaleries appellent "colisa chuna rouge". Certains pense que c'est des "labiosa" trafiqués d'autre non. J'ai jamais su le fin mot de l'histoire mais peut-être que quelqu'un en saura plus. Une photo serait surement utile pour qu'on puisse t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok desolé donc ce sont des colisas chuna (nomée inssi dans l'animalerie) orange avec la queu plus claire

ps je ne peu pas metre de photos sur ce forum car elle ssont trop importante (+ de 500 ko)

a+

 

Envois moi une photo par email si tu veux je la mettrai en ligne. Mais comme j'ai dit plus haut ca doit être ce que les animaleries appellent "colisa chuna rouge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps je ne peu pas metre de photos sur ce forum car elle ssont trop importante (+ de 500 ko)

Il te suffit de la réduire ..

Un clic gauche , puis modifier .. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...