Aller au contenu

aqua 65 litre brut


moi

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le nom est souvent erroné sur le carton d'emballage...

Ciao!!!

 

Oui je suis d'accord mais je reste sur ma position. Ce n'est peut être pas uniquement la faute du vendeur, mais ca me parait logique qu'il reprenne un poisson quand ce n'est pas ce que le client voulait. Ca ne leur coute pas grand chose. Les poissons seront peut être mieux, le client sera satisfait et reviendra surement. Si ca m'arrivais je sais que j'y remettrais pas les pieds. Et je suis près a parier qu'en disant au vendeur que ce n'est pas le bon nom pour ce poisson il continuera de les vendres sans réctifier. (sans voiloir faire de généralités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas refuser de reprendre des poissons qui n'étaient pas correctement identifiés. Va pousser ta gueulante, quoique parfois, ça ne sert pas à grand chose de gueuler. Va voir le vendeur avec tes poissons dans leur sac, explique lui, qu'il y a eu une erreur d'identification et que ce ne sont pas les poissons que tu voulais acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjour

je sui aller a l'animalerie ce matin mais je n'ai rien pu faire il ne mon a peine écouter mais deja il n'on pa perdu 1 client mais pas mal

tous mes potes et des gens que j'ai informer n'y von plus deja por les poisson mais les plantes aussi car elle son pa mal habimer

du moin jespers qu'il vont changer car sa m'enuyerais d'aller autre pars pendant longtemps car il est proche de chez moi ce magasin

bon aller merci encore et a la prochenne

tshuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre, m'enfin...

Ciao!!!

 

Là, je suis OK, mais il y a, parfois, une sacrée différence entre espoir et..... réalité ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila cet semaine je sui aller au club aquario de mon lycée et nous avons verrifier sur plusieur bouquins le nom de mon poisson (un est mort a la suite detre coincé dans mon filtre ) c'est bien un colisa chuna rouge et non un colisa labiosa

merci encore a vous (ne chercher plus c'est le bon nom je vous donne le nom latin la semaine prochaine)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ne chercher plus c'est le bon nom je vous donne le nom latin la semaine prochaine)

D'après un de mes bouquins , le nom latin est .. Colisa chuna ..

Le nom commun français est .. Colisa sota ou Gourami miel ..

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un de mes bouquins , le nom latin est .. Colisa chuna ..

Le nom commun français est .. Colisa sota ou Gourami miel ..

:P

 

Merci Didier, je ne savais pas.

J'aurais dis : Colisum chunum....

 

-_- Oups..... partie la miss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...