Aller au contenu

pas de bulles avec mon elite mini


dooggy

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je me suis acheté un petit aquarium qui venais avec un elite mini comme filtreur mais un coup connecter il ne fait aucune bulle. Le filtreur fonctionne il y a un jet d eau , le tuyau pour l air est bien installer et est installé hors de l eau donc je voulais savoir si c est grave ou il y a vraiment un defaut

 

merci j attend une reponse :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais trop comment ajouter une photo car elle prennent trop de place

 

mon aquarium est une 2.6g ou 10l

 

 

pour le tuyau je vais essayer de le decrire mieux lol

 

 

 

il y a la sortie d eau dans le bocal et apres la sortie il y a un tuyau de plastique que tu atache avec le fils electrique du filtreur

 

pour photo du filtreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord je ne pense pas que se soit censé faire "des bulles" C'est un tuyau de ventilation apparament. Ca doit permettre de faire varier le débit du filtre. Je pense que tout marche correctement.

 

Que veux tu mettre dans cet aquarium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord je ne pense pas que se soit censé faire "des bulles" C'est un tuyau de ventilation apparament. Ca doit permettre de faire varier le débit du filtre. Je pense que tout marche correctement.

 

Que veux tu mettre dans cet aquarium ?

 

Ok merci !

 

J'ai 2 black moor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuyau qui sort dehors sert (comme un Venturi) à aspirer de l'air Via le Débit d'eau de ta pompe et à faire de Jolies Bubules....

 

Soufle un peu dans le Tuyaux lorsque la pompe ets branchée pour déboucher ou déshumidifier l'arrivée d'air....

Regarde dans les Mini bouchon à l'exterieur au bout du tuyau, tu dosi avoir une mousse qui filtre l'air à l'entrée...

Vérifie qu'elle est propre

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un mini Elite dans un petit aqua de 12L :

tu peux règler la force de filtration avec la petite mollette verte sur le côté du filtre et la quantité de bulles avec le bouchon noir au-dessus du tube extérieur , il y a des encoches à mettre en face pour laisser passer l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un mini Elite dans un petit aqua de 12L :

tu peux règler la force de filtration avec la petite mollette verte sur le côté du filtre et la quantité de bulles avec le bouchon noir au-dessus du tube extérieur , il y a des encoches à mettre en face pour laisser passer l'air ...

 

 

mais j'ai remarquer mon mon tuyau d'air se rempli d'eau environ au tier du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...