Aller au contenu

du nouveau dans mon 54L!


amanda

Messages recommandés

salut gart! :nonono:

l alevin est toujours tout seul! j en ai pas trouvé d autre! <_< je cherche pourtant mais rien!

jecherche aussi dans le 100L car je me demande si elle n aurais pas commencé a me faire ses petits dans celui la! quand je l ai changée de bac elle etait bien cachée dans le fond!

mais pour le moment je ne trouve rien!

en tout cas l alevin qui est dans le 54L(marcel de son prenom!) se porte tres bien! c est toujours ca de pris! donc pour lemoment je ne suis pas envahi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'ai crainte cela viendra. C'est la première fois que tu as un alevin de guppy? Car de mémoire, la première fois que j'en ai eu je me demandais ce que c'était ces petits truc qui nageaient entre deux eaux. Et j'en ai eu 4, puis 15, puis une quarantaine. Ca vas très vite une fois que l'on y fait attention. ( je dis pas que tu fais pas attention, au contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est la premiere fois! ;) en tout cas si il y en a d autre ils sont bien cachés <_>

enfin en meme temps 3 ou 4 me suffirais! :nonono:

Si c'est la toute première repro de tes poissons tu devrais en avoir plusieurs ( environ 10 maxi je pense, les miens n'en avaient pas eu plus à leur toute première repro car c'etais des juvéniles que j'avais eu et pas des femelles agées). Et qui dit première repro, enfin un peu comme toute les repros de guppys, dit également festin pour ces derniers. Si ton 54L est bien planté tu devrais en découvrir encore ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gart! :nonono:

l alevin est toujours tout seul! j en ai pas trouvé d autre! <_ je cherche pourtant mais rien>

jecherche aussi dans le 100L car je me demande si elle n aurais pas commencé a me faire ses petits dans celui la! quand je l ai changée de bac elle etait bien cachée dans le fond!

mais pour le moment je ne trouve rien!

en tout cas l alevin qui est dans le 54L(marcel de son prenom!) se porte tres bien! c est toujours ca de pris! donc pour lemoment je ne suis pas envahi! ;)

Il est possible qu'elle ait commencer dans le 100L et qu'elle est stoppé a cause du stress causé par le déménagent, est elle grosse encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'elle ait commencer dans le 100L et qu'elle est stoppé a cause du stress causé par le déménagent, est elle grosse encore??

oui c est ce que jepense c est pour ca que je cherche dans les 2 bacs! non elle n est plus grosse du tout(d ailleur elle n etait pas tres grosse comparé aux deux autres) ,plus de tache noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que jepense c est pour ca que je cherche dans les 2 bacs! non elle n est plus grosse du tout(d ailleur elle n etait pas tres grosse comparé aux deux autres) ,plus de tache noire!

Au pire d'ici quelques temps elle aura de nouveau cette tâche noire et recommencera à te faire des pitits partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos savez vous tout les combien une crevette mue? ;)

Comme pour tous les crustacés, la fréquence des mues dépend essentiellement de l'âge, car la première cause qui provoque la mue est le besoin de croissance ..

Je dirais 2 à 3 mues par an .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il y avait pas mal d algues quand je les ai mise dans le bac pendant plusieur jours je n ai rien donné a part les restes de nourriture des guppys!

et la ce soir je leur ai donné une rondelle de carotte! :lol: j espere que c st bien mais j ai lu que les crystal red l apreciaient et pour l ampullaire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...