Aller au contenu

du nouveau dans mon 54L!


amanda

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premiers jours, en effet, ça sert à rien de les nourrir. Surtout vas y avec parcimonie, elles trouvent pas mal à manger dans un bac rodé.

oui j ai remarqué elle mange souvent c est drole d ailleur! de toute facon comme les guppys sont avec elles il reste toujours a manger c est sur!! :lol:

 

 

Je donne melon,brocolis, banane,witloof,carotte,chou fleur .........................

tout ca?ben j aurais pas osée ! bien je le saurais maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorables tes crevettes, Serge :harhar1:

 

@ Gart : les mutidentas sont alguivores, détrivores et carnivores, mais elles aiment aussi les légumes.

 

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe amanda, tes crevettes sont 4... je suppose que argus a bien plus de red cherries dans son bac. Donc mollo sur les quantités, d'autant que les fruits polluent très vite.

Tu as plus de chance à utiliser des feuilles d'ortie séchées ou de la prêle.

t inquiete mhymir! je sus une fille mais je suis pas si c.. que j en ai l air! :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu es invexable. Sinon alors tes guppys. Qu'est-ce que ca donne?

:D toujours rien en ce qui concerne les guppys! marcel est toujours tout seule mais il se porte tres bien!je pense que les autres etaient dans le 100L et qu ils se sont fait manger! :thumbup:

je regarderais mieux demain en faisant mon changement d eau! car les plantes c est bien mais ca m empeche de voir!

 

Les aliments ne peuvent pas resté plus de 6 heures dans le bac

j ai enlevé le bout de carotte au bout de trois heures je saurais comme ca! merci argus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...