Aller au contenu

vers sur la vitre


dexia5

Messages recommandés

les caridinas japonica chez moi s'occupent meme des jeunes pousses de feuilles dures et les feuilles tendres (hygrophila feuille de cerise) se font devorer, elles sont pleines de trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu attends le pic de nitrites.

 

Tu mesures régulièrement, le pic se produit au bout de 3 à 4 semaines de mise en eau et dure quelques jours (2-3).

 

Ensuite, tu peux mettre tes crevettes et tes poipois, tout en respectant l'acclimatation et un temps entre 2 introductions.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je commencerais par des cardinara je suppose, combien?

Pour mes poissons je suis plutôt attirée par ce genre, mais combien de chaque espece? Lesquesl risqueraient de ne pas s'entendre et où je m'arrete , j'aimerais qu'il soit le plus varié possible.

-veuve noire

- Thayeria boehlkei (poisson pingouin)

-bentosi

-bentosi tetra rose

-tetra fantome rouge

-tetra empereur

-neon noir ou colorés

-gourami nain

Merci, j'ai encore un peu le temps mais si je ne me décide pas et inscrire ce que je veux, je change d'avis tout le temps et me mélange les pinceaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les veuves noires, je ne conseille pas trop avec des poissons à voile :

 

La veuve noire est très paisible mais si ce poisson est maintenu en trop petit nombre, il peut devenir anormalement timide ou au contraire agressif. Il faut quand même éviter la cohabitation avec de petits poissons (moins de 4cm) qu'elles peuvent stresser ou avec des poissons à voile qu'elles peuvent attaquer.

 

A maintenir au minimum par 10 dans un bac d'au strict minimum 100cm de façade, car c'est un bon nageur.

 

Source : aquabase.org

 

- Thayeria boehlkei (poisson pingouin)

-bentosi

-bentosi tetra rose

-tetra fantome rouge

-tetra empereur

-neon noir ou colorés

 

Ils sont tous à maintenir en banc de 10 minimum, faudra choisir là :unsure:

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...