Aller au contenu

Très, très mauvaise nouvelle....


JM13

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour dire ça, tu n'as pas dû perdre souvent un être cher...

 

Si, malheureusement Mhymir, j'en ai perdu et pas qu'un. J'ai même perdu 2 enfants ;)

 

Mais j'aime ta franchise..... je ne m'offusque pas, pas de soucis :(

 

Ceci dit, pour moi la vie c'est la vie, que ce soit un animal ou un être humain. Et la vie c'est quelque chose de précieux.

 

Je suis contente que tu n'arrête pas l'aquariophilie, Jean-Marc :D

 

Comme le dit Guillaume, on forme une "famille" d'accrocs, alors on se serre les coudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vas-tu faire ?

Acheter une autre femelle ?

Je ne sait pas encore.. C'est asser compliquer avec les scalaires, meme si j'en trouve une il faut que le male l'accepte, et ca, c'est pas gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, j'en avais une sous la main qui aurait pû venir te rejoindre...

Et oui.. j'y est penser, mais il faut dire que ca faisait un peut loin pour venir le récupérer, et les envois par ses températures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas encore.. C'est asser compliquer avec les scalaires, meme si j'en trouve une il faut que le male l'accepte, et ca, c'est pas gagner...

 

Ca je te crois, Jean-Marc ;) J'ai eu ce problème avec mon couple de scalaire du 240.

Un des 2 est décédé et j'ai mis des potes à celui qui restait pour qu'il choisisse sa moitié.

Il l'a fait, j'ai mis les 2 autres dans le 360, mais quelques temps plus tard, un est aussi décédé, il avait l'air d'avoir été blessé.

Depuis, je laisse mon scalaire seul et.....il a l'air tout heureux !!!!

 

C'est pas évident avec les cichlidés.....c'est comme avec les hommes :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Guillaume, on forme une "famille" d'accrocs, alors on se serre les coudes.

Heureusement que tu n'a pas fait de faute de frappes, entre accrocs et escrocs.. ;)

Ca l'aurait fait moins bien... une famille d'escrocs sur le forum.. :lol: ;)

 

Ok, je met une veste et je sort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, j'en avais une sous la main qui aurait pû venir te rejoindre...

Et oui.. j'y est penser, mais il faut dire que ca faisait un peut loin pour venir le récupérer, et les envois par ses températures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'aurait fait moins bien... une famille d'escrocs sur le forum..

 

;) ;)

 

Ok, je met une veste et je sort...

 

Fais bon chez toi ? Parce qu'ici, je ne mets pas qu'une veste pour sortir, en plus, je suis frileuse alors.....me faut l'équipement expédition arctique....mdr....

 

Y a que le matin, quand le sors Sirius que je m'habille à l'arrache, car le pauvre, il a pas le temps que je mettre 4 pulls, 2 pantalons et une doudoune...... Mais c'est curieux, à 6h du matin, j'ai moins froid que le reste de la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est asser compliquer avec les scalaires, meme si j'en trouve une il faut que le male l'accepte, et ca, c'est pas gagner...

C'est vrai que ce n'est pas facile avec les scalaires ..

Tu as déjà vu ce lien , Jean-Marc ?

http://membres.lycos.fr/acara/poissons/lovestory.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...