Aller au contenu

que mettre dans 140l


Mathieu57

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai déjà vu aussi en animalerie, a priori, si tu payes plus de 4-5 €/pièce, tu te fais avoir.

 

Je suis ni grossiste, ni vendeur de poissons, ni une base de données tarifaires ni quoique ce soit du genre. Ce que je dis, c'est qu'ils ne sont pas hors de prix, mais ça, ça dépend de ce que tu es prêt à dépenser pour des poissons. Je ne suis pas et ne serai jamais à ta place pour en décider. Il te reste à te renseigner : club d'aquariophilie, bourse aquariophile, animalerie etc... encore une fois, je peux pas le faire à ta place.

 

Pour le pH, je pense que ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réfléchie pas de cichilidés!!!

tétra bleu du pérou oui!

je sais,je sais pas ce que je veux mais je veut un bac planté!

je mettrai de l'eau osmosée,et des cory panda et on reprend! y a til d'otre poipoi du pérou?

Je pense avoir déjà répondu à cette question la non? Regarde dans les pages de ce sujet. Vers les premières pages il me semble y avoir poster quelques poissons venant du pérou. Et puis un bac type Péruvien n'est pas forcément très planté. Si je me trompe corrigez moi.

 

Cichlidé du pérou et alentour. plusieurs type d'apistogramma. Qui accepte largement un bac de 80cm de facade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un petit aquarium Tanganyka avec des conchylicoles, Neolamprologus par exemple.

Je trouve cette idée excellente , surtout que ton pH est un peu élevé ..

Ainsi , pas besoin de jouer au petit chimiste ..

De plus ces poissons sont très prolifiques , tu auras de la repro assez facilement .. :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des poissons du lac Tanganyika, si je ne me trompe pas. Ils adorent les roches et, dans ce cas, tu ne peux pas mettre trop de plantes.

 

Tu peux mettre aussi des coquilles d'escargots comme sur cette photo :

 

14DE607DB09B9F4F447D6022626B372F_full.jpg

 

http://www.aquabase.org/member/album/picture.php3?pic=68605

 

D'autres avis SVP :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on j'ai déja acheté une racine depuis un mois et j'aimerais des plantes...

 

Tu peux rajouter quelques plantes, pour le côté esthétique du bac, si tu préfères, mais ça n'est pas indispensable aux poipois.

 

Que veux tu mettre comme plantes STP ?

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoutes, au final ca devient lourd la.... 8 pages pour tourner en rond.... soit tu mets racines, plantes, tourbes et des poissons asiatiques ou americains, soit tu mets des roches et des poissons africains.

tout ce que l'on te propose ne va pas, tu changes d'avis tout seul, toutes les 5 minutes..... que veux tu que l'on fasse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PEUT METTRE UNE RACINE,a la place des pierres?

 

Si ta racine n'est pas énorme, je dirais que tu peux mettre les 2.

 

Pour les pierres, dans ce cas, tu peux les choisir calcaires, avec des trous de partout.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...