Aller au contenu

que mettre dans 140l


Mathieu57

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fais tes recherches sur google, on va pas tout faire pour toi. oui c'est obligatoire c'est leur maison, la ou ils pondent, ou les petits vivent au depart, la ou ils se cachent quand ils en ressentent le besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sympa la comparaison... bon effectivement, je pense que je vais sortir prendre l'air, ca va me faire du bien....

je viens de jeter un oeil sur un site et ca m'a fait faire des bonds... bon 1, 2, 3 pioufffffffffffffffffff inspiration, expiration..... bon aller zou, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maintenir il suffit d'un bac à partir de 100-120 litres pour un couple déjà formé.

 

http://www.cichlidae.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=100

 

C'est un poisson carnivore et, je ne pense pas que tu puisse y mettre d'autres poipois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoutes, au final ca devient lourd la.... 8 pages pour tourner en rond.... soit tu mets racines, plantes, tourbes et des poissons asiatiques ou americains, soit tu mets des roches et des poissons africains.

tout ce que l'on te propose ne va pas, tu changes d'avis tout seul, toutes les 5 minutes..... que veux tu que l'on fasse ???

+10000000

que veut tu kon fasse? on est pas dans ta tete, on peut pas t'aider présisément si tu change d'avis tout le temps....

je sais pu kel page on ta mis une page sur un poipoi, et tu demande son pH requis... si t'es pas capable de copier son nom et de le mettre dans la barre de recherche google eh ben...

comme ken tu dit si on peut te mettre des images de certains poipois, la aussi google image marche très bien...

les personnes qui te répondent ont une vie a coté, te répondent s'ils on envie, ont ptètre une recherche a faire de leur coté...je sais pas, mais bon, en 8,9 pages a quoi a tu aboutis?

a un bac du pérou? a savoir qu'il faut un osmoeur pour baisser le ph? lis les topics des autres, rien n'est plus énervant ke de répéetter 36000 fois la meme chose....

J'admires ceux qui passe du temps a faire des recherches pour les autres, comme je croit JM13 qui a trouver 400poipois du pérou...

perso, j'ai passé plus de 20h a chercher des infos sur les poipois que je veut, au nombre de 3éspèces et pour avoir lu a peu près la totalité du site aquariophile pratique!!

je peut te le conseiller si tu veut apprendre des choses, les fiches poipois sont très bien faites.

sinon, vénus te dit que le poipoi est une éspèces carnivores, des recherches corect aurait ptètre pu éviter de poser ces questions, meme si une question n'est jamais bète si elle est posé après une recherche corect....

après exuse moi, je te balance ptètre tout a la figure, certain vont me contredire, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je suis rentree, jean marc a pas voulut lacher la corde du string, l'es tout cassé maint'nant :thumbup: du coup j'ai chopé une rhume de nenette, elle arrete pas d'eternuer c'est penible mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoutes, au final ca devient lourd la.... 8 pages pour tourner en rond.... soit tu mets racines, plantes, tourbes et des poissons asiatiques ou americains, soit tu mets des roches et des poissons africains.

Tout à fait d'accord avec toi , Angel .. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mis quui bouffe pas les autres poipoi!

Beaucoup de poissons se mangent entre eux ..

Les gros mangent les petits ..

Regarde par exemple les Guppys , les adultes mangent leurs alevins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...