Aller au contenu

ultra mauvaise nouvelle


AntoineR

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUi comme dit didier. Demande à parler à un responsable de l'entreprise en lui explicant ce qui c'est passer. Il y a surement moyen de s'arranger avec et de voir avec leur assurance car c'est à eux de faire la démarche si tu prend contact avec eux. et c'est ce que te répondra certainement ton assureur. de plus quand une entreprise vient sur un chantier ils ont une assurance pour les dégats qu'ils pourraient causer. Voit avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Antoine :lol:

 

Ce qui serait bien aussi, c'est de sauver les poipois.

Que vas tu en faire STP Antoine ?

 

Comme te l'ont dit les membres, vois avec l'assurance et.....tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l assurance va marcher comme le meublen a pas ete touche je vais reprendre le meme

si il en on encore on va l acheter dans le week-endl aqua ne se vide pas trop quelque goute l heure mes poipois vont bien

:unsure: ouf sauf que les ouvriers au debut savait qu il ne l avait pas pete il viennent de nous l dire

j est bien cru que j allait les etrangle il on eu le culot de le casser :angry:

et apres il vienent vers moi et me dise ca va

et moi je leur est repondu

NON EN EFFET SA NE VA PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

et je me suis tiree !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que l'assurance marche dans ces cas là.

 

Ca va s'arranger, ne t'inquiètes pas, si tes poipois sont en sécurité en attendant le nouvel aqua...... ca devrait aller :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l espere on peut faire quoi sinon faut tout changer ou sa ce repare

 

Je dirais que le mieux est de changer d'aqua. Tu récupères l'eau, le sable, les composants du filtre et.....tu recommence un aqua.

 

Pas besoin d'attendre 3 semaines, tu peux mettre tes poipois dès que l'eau a atteint une température correcte pour eux.

Tu fais un contôle tests pour voir et tu acclimate tes poipois.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais esseyer de vous mettre des photos

 

OK, Antoine, mais dans le cas où c'est l'assurance qui te dédommage, tu as tout intérêt à le remplacer.

 

Si tu le répare et que tu as des soucis par la suite, rien ne dit que l'assurance marche encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Fais gaffe Antoine : c'est l'assurance de la société qui doit payer les dégats pas la tienne car cette dernière va te mettre sous le nez une franchise !!!!

Une société qui intervient chez un particulier est couverte FORCEMENT par une assurance (elle la paye assez cher !), tu as juste à faire valoir les dégats auprès du responsable de cette société et c'est à LUI de FAIRE prendre TOUT en charge par SON assurance.

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Fais gaffe Antoine : c'est l'assurance de la société qui doit payer les dégats pas la tienne car cette dernière va te mettre sous le nez une franchise !!!!

Une société qui intervient chez un particulier est couverte FORCEMENT par une assurance (elle la paye assez cher !), tu as juste à faire valoir les dégats auprès du responsable de cette société et c'est à LUI de FAIRE prendre TOUT en charge par SON assurance.

 

Amicalement,

Freddo

Exactement ce que je te disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on en a discuter avec les ouvriers et il vont nous dedomager dans les environs de535 euro ( le prix de l aqua ) alors ace

moment la j en est vu un qui a ecarquiller les yeux je l ai vu et je lui est fait et oui 535 euro a payer par votre assurance j espere qu il seront assurer je pense nous on est assure a ce genre de degat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...