Aller au contenu

ultra mauvaise nouvelle


AntoineR

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors le père noël a été généreux pour ton aquarium surprise ?

 

Clem :Ploufplouf:

 

PS : cette histoire de prix me rappelle une histoire que j'ai vécu en Angleterre. j'ai ramené des chocolats fins a mes collègues anglais pour leur faire gouter du vrais chocolat (il faut savoir qu'en Angleterre le chocolat n'est pas toujours fait avec du beurre de cacao, il peut être fait avec des graisse végétale ce qui change le goût). Mes collègues goutent mes chocolats et les trouvent bons jusqu'à ce qu'une de mes collègues me demande le prix des chocolats, je n'avais pas beaucoup d'idée sur le prix surtout qu'a l'époque le pouvoir d'achat des anglais étaient bien supérieur à celui des français. je leur ai donc annoncé que chaque chocolat coutait environ 0.5£ soit environ 5fr de l'époque. Sur ce ma collègue m'a répondu, "ils sont super bon tes chocolats". Je dois avouer que j'en suis restais sans voix.

Tous ça pour dire que ce n'est pas le prix qui compte mais l'amour que tu apportes à tes poissons qui est important. Pour ma part je n'ai que des barbus de sumatra et des corry mais je les adore ils sont plein de vie et mettent une joie importante dans l'aquarium.

 

Voila la petite histoire d'un vieux combattant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve il ne faisait pas noël chez lui mais dans la famille qui c'est...???

 

Possible, n'empêche que ça m'inquiète de ne pas avoir de ses news !!!!

 

Antoine, si tu es là !!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sans doute parti fêter Noel en famille .. :D

Espérons que son aqua tienne le coup ..

 

Je l'espère aussi !!!

 

Ca m'inquiète toujours quand je ne vois pas quelqu'un depuis trop longtemps...... j'espère que tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si il transfert tout du 1er vers le 2nd (sable, eau ...)

 

Yep, et tout ce qu'il y a dans le fitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh excuser moi ce soir j ai acheter un rio 125L avec des pierres et du sables oui je sais ja vais devoir attendre 3 semaines mais mes poipois

sont sauvees et hors de danger je vais esseyer a tout prix de vous mettre des photos il est encore dans son carton demain gros travail et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir, Antoine :dribble:

 

As tu passé un bon Noël ?

 

Super, tu as un 125 litres.

 

ja vais devoir attendre 3 semaines

 

Bonne nouvelle, tu n'as pas à attendre 3 semaines. Tu récupères le sable, tous les composants du filtre et l'eau de l'ancien aqua et.....tu mets tout dans le nouveau.

Tu complètes avec de l'eau de conduite ou de l'eau osmosée, si nécessaire, tu contrôle tes paramètres, et..... tu acclimates tes poipois tout doucement.

 

OK pour les photos.

 

Bon courage et..... donnes vite des news STP.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres midi je vais faire l aqua en effet je vais mettre l eau de mon bac + un peu d eau du robinet je vais

remettre mes plantes

 

N'oublies pas de récupérer les masses filtrantes, et de les mettre dans le nouvel aqua ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je fais pour mettre des photos

 

Tu vas sur http://www.hiboox.fr/

 

Tu cliques sur parcourir.

Tu choisis les tofs dans tes images.

Tu envoies

 

Et.... tu copies l'avant dernier ou le dernier lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...