Aller au contenu

ultra mauvaise nouvelle


AntoineR

Messages recommandés

Pas de soucis, Antoine. Tu es libre et.....on t'attend sagement ;)

 

Bonne année à toi & à toute ta famille.

 

Vivement les tofs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans quelques heures les tofs arrives au fait je pensait a quelque chose vous me conseiller bien mais une personnes du forum ma dit que les hepatus c est dans un 600L et 2 autres memebres du forum dont je ne cite pas les noms ont chacun un hepatus dans un 450L bizarre non et aussi les botia clown doivent etre dans un 600L vous me l avez dit il y a environ 5 mois et je vois quelqu un avec 2 botia dans un 100L alors moi je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines choses se passent de commentaires...

Dans la vie, faut savoir juger par soi même, déjà que des fois on se fait entuber même en réfléchissant, si on gobe tout; je te raconte pas....;

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julokapi

Tu sait un mauvais vendeur te vendre deux botia meme dans 60 L car quant il les vendent il font 5 cm :D

Mais un botia grandit beaucoup 30 cm et de plus il aime etre en groupe donc 600 L c sur que c'est l'idéale

 

Je pense que c'est pour sa que certains membres on des poissons qui n'aurait rien à faire dans leurs bacs :thumbup:

Malheureusement on ne peut pas toujours s'en séparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pro!!!

Ciao!!!

 

Non, on est tous là pour apprendre, et se partager nos expériences et nos conseils. Il n'y a personne de plus pro que les autres.....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Vénus!!!

Toujours se méfier de celui qui se catalogue "pro"...

Car plus on avance dans une passion et plus on doute, plus on se pose des questions et plus on devient humble et modeste...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir promis les photos arrives hier en prenant l eau du bac ( apres avoir mit les poissons dans des sacs que j ai pris a une jardinnerie et deplanter ) j ai videe la fin de l eau de mon bac dans un seau quand j ai remis l eau dans le bac 125L une demi heure apres avant de relacher les alevins

j ai vu 4 alevins guppys perdu dans toute l eau qu il y avait ce matin je ne les ai pas vu il ont du ce cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je ne mets pas les tofs car je ne sais pas comment transferer les photos de l appareille a l ordinateur ? :P

 

Tu as un APN ? Si oui, tu dois avoir un cordon USB pour le relier à l'ordi. Je vais essayer de t'aider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...