Aller au contenu

ultra mauvaise nouvelle


AntoineR

Messages recommandés

Il te faut impérativement le cordon USB pour effectuer le transfert APN/PC :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
sa y est je suis tonton comme kartel j ai eu 9 bb guppy tous trop mignons ! ! ! ! ! ! !

 

:lol: Cool Antoine, je suis contente pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben pas de cordon USB pas de photo mais je suis toujours en train de le chercher !!!! Ne me demander pas comment c est arrivé mais j ai vu un alevin guppy nager quasiment contre la femelle gourami bleu j ai bien l impression qu elle le protégait vous pensez bien que c est absurde mais je l ai vu de mes propres yeux !!!! Au début j avais un peu la bouche qui trainait par terre et la bouche ouverte :o :o :o !!! Hem cela fait 1 jour que sa c est produit depuis je suis un peut intrigé il n est pas mort mais ce qui m inquéte c est que la femelle ne se nourit plus elle le protege contre les autre :Ploufplouf: qui risque de le manger et la femelle nele mange pas comment c est arrivé ????j essais d attraper l alevin pour le mettre dans un pondoir pour que la femmelle se nourrise et aprés le relacher mais la femelle part se cacher avec l alevin !!!! Elle n ose pas aller a la surface se nourir pour pas qu elle maite en danger l alevin !!!

Mais pourquoi ne le mange t elle pas si elle a faim ??? pourquoi elle le protége sans arret c et vraiment bizard ??? La femelle reste sur le fond avec l alevin dés quel chasse un poisson l alevin la suit si il s éloigne la femelle va avec lui !!!

COMMENT LA FEMELLE PEUT LE PROTEGER JE VOUS POSE LA QUESTION ????????!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...