Aller au contenu

Question sur Amphiprion ocellaris


Fiziko

Messages recommandés

Aie j'ai raté beaucoup de post, merci vraiment de m'aider comme sa ;)

Le pleco, il est mignon mais apparemment il rentrera pas dans mon aqua :'(

Sinon j'aime bien le trio de: apisto borelli mais c'est un peu petit, faudrait que je trouve un groupe de poisson (10 environ)... les néons sa irait bien je pense non? ou alors je remplace le banc par un bon gros poisson solitaire bien coloré :unsure:

 

(décidément sa n'a rien a voir avec les reptiles... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Fiziko :unsure:

 

Je te mets un LIEN , pour une population de bac de 54 litres. Tu pourras mettre plus de poissons que dans le lien, puisque ton aqua en fait 96.

 

Ca te donneras des idées de population, en rapport avec les paramètres de ton eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Betta splendens il est magnifique en bleu

Très beau en effet ..

Généralement , on maintient ce poisson seul , dans un 20/30 litres .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...

Il n'y en aurait pas un ressemblant qui rentrerait bien dans le mien? avec des belle voiles

 

Non, je ne crois pas.

 

As tu regardé le lien que je t'ai mis ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les feux-de-position( je croit que c est eux) a la base il est transparant mais les animaleries leur injecte une couleure fluo(rose , vert ..) au dessus du dos , ils sont très beau..

HA NAN MAIS QUELLE HORREUR!!!

 

Ha nan! Surtout n'achetez pas ça hein! C'est pas beau, c'est IGNOBLE! Les poissons survivent 6 mois et meurent comme des crottes! Par pitié, tout sauf ça hein Comette!

 

C'est comme les red Parrots, les ramirezi albinos voile, et les poissons rouges voiles... C'est tout sauf beau!!!

 

 

 

Je m'emporte, ça n'a rien de perso Comette, mais c'est une ignominie! Il ne faut surtout pas acheter ce genre de poissons!

 

 

 

Après, le combattant, c'est 20 cm de hauteur d'eau maximum donc 20 litres en gros... Il ne sera pas à l'aise dans 96 Litres!

 

 

 

Le guppy (poecillia reticulata) par contre est parfait pour un 96 litres! pour remplacer le banc de barbus cerises, tu prends 7 femelles et 2 mâles par exemple!

 

Mais gaffe aux cychlidées, avec des guppies, il en faut des particulièrement calmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'est ce que je fais si j'ai des bébés, j'aurais pas assez de place

 

En fait, la population va se réguler toute seule ;) ! Si tu as des petit cychlidés avec des guppys, tu auras peu de bébés :lol: !

 

Parce que les parents guppys mangent souvent les bébés :D ! Et les cychlidés vont se régaler ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emporte, ça n'a rien de perso Comette, mais c'est une ignominie! Il ne faut surtout pas acheter ce genre de poissons!

Tout à fait d'accord avec toi , Phénix ..

Il est impératif de boycotter ce genre de poissons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il font pareil pour certains lézards :s

Sinon je pense que je pourrais prendre:

-2x Pelvicachromis Pulcher Male et femelle (ils sont super beaux)

avec

-7 femelles et 2 mâles de Guppy OU 10 néons OU 10 barbus cerises...

Choix compliqué mais je crois que je vais prendre les Guppy ;)

Quelqu'un pourrais me donner une fourchette de prix d'un Pelvicachromis Pulcher et celui d'un Gupy?

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup,

http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1159903 Pour les Guppy sa me coutera donc: 10€ Environ

http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1159828 Pour les Pelvicachromis Pulcher sa me coutera donc: 9€

Donc 19€ environ, prix très raisonnable pour 11 poissons ;)

Merci beaucoup pour votre aide, je reposterai un message sur ce topic avec des photos pour une simple vérification :lol:

Encore Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi.

 

Les ramirezi dans la région de Rouen, c'est entre 8€ le couple jusqu'à 19€ Le mâle (donc 35€ environ le couple)... Ca va donc du simple au quadruple ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...