Aller au contenu

T-Shirts Aquaryus.com


sunnmagic

Seriez-vous intéressé par des T-Shirts à l'effigie d'Aquaryus.com (plusieurs modèles) ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par des T-Shirts à l'effigie d'Aquaryus.com (plusieurs modèles) ?

    • Oui
      24
    • Non
      7


Messages recommandés

Pooki > :rolleyes: !

33821[/snapback]

Laisse tomber totor ;) il fait bien comme il veut en tout cas moi je vais surement en prendre un!!! ;) !!sinon sa va totor?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas du tout!!Désolé

En plus payer pour faire de la pub.... ;)

33667[/snapback]

[/quoteje sais pas si tu en as mais les vetement de marque,les chaussures et tout c'est la mem chose tu paye et en meme temps tu leur fait de la pub!!en plus sa me dérange pas de faire de la pub au forum car il en vaut le coup c'est super ici!mais bon tu fais comme tu veux! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde mais si on a plus le droit de donner son avis...Pour ceux qui pensent que je porte de la marque sachez que c'est très rare et quand j'en porte ce sont des trucs ou ca n'est pas écrits en gros le nom dessus.Et je les mets surtout pour la qualité.Or je pense qu'un Tshirt Aquaryus ne sera pas de la qualité,un transfert sur un tshirt ca coute 2 euros et ca part au bout de 3 lavages alors payer pour ça ....à moins que ce soit 5 euros maxi mais je ne pense pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde mais si on a plus le droit de donner son avis...Pour ceux qui pensent que je porte de la marque sachez que c'est très rare et quand j'en porte ce sont des trucs ou ca n'est pas écrits en gros le nom dessus.Et je les mets surtout pour la qualité.Or je pense qu'un Tshirt Aquaryus ne sera pas de la qualité,un transfert sur un tshirt ca coute 2 euros et ca part au bout de 3 lavages alors payer pour ça ....à moins que ce soit 5 euros maxi mais je ne pense pas!!!

33911[/snapback]

 

En tout cas, je te trouve mauvaise langue, j'ai plein de t-shirt imprimé et ils ont été lavé plus d'une 50 de fois et rien n'ai partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voici quelques news :

 

En gros, en fonction de ce que j'ai pu voir : soit j'en ai une grande quantité à fabriquer (au moins 50), et le prix unitaire sera abordable, soit la quantité voulue se limite à quelques exemplaires et le tarif sera élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news :

 

En gros, en fonction de ce que j'ai pu voir : soit j'en ai une grande quantité à fabriquer (au moins 50), et le prix unitaire sera abordable, soit la quantité voulue se limite à quelques exemplaires et le tarif sera élevé...

40144[/snapback]

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...