Aller au contenu

nouveau site


micro-reef

Messages recommandés

Super, un site complètement vide avec juste une photo floue dessus et un menu qui ne contient aucun lien :censored2: !

 

On va aller loin avec ça unsure.gif

;) tu est un pt comique toi! moi,je fais ca apres le travail,eh oui! il y en a qui boss! je ne croit pas que tu aie fait ton bac en un jour!? donc ce site non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que les propos de Phénix peuvent te vexer mais ce n'est pas une raison pour prendre les armes. Calmez vous un peu les gars.

 

Ton site est prometteur Micro-reef. A voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que les propos de Phénix peuvent te vexer mais ce n'est pas une raison pour prendre les armes. Calmez vous un peu les gars.

 

Ton site est prometteur Micro-reef. A voir par la suite.

rassure toi,j'aboie mais ne mord pas lol merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais te faire remarquer mon cher micro-reef! C'est qu'un site en construction n'intéresse pas grand monde :lol: !

 

Alors attends que ton site ait un peu évolué, qu'il y ait quelque chose dessus et lorsqu'il deviendra intéressant, là, tu pourras nous en parler!

 

En attendant, ça sert à rien, sinon à donner une mauvaise impression de ton travail pour l'instant ;) !

 

 

 

Alors travail doucement, prends ton temps pour nous faire un beau site après ton travail et montre nous ton travail fini ou en tout cas bien avancé d'ici quelques jours/semaines/mois... :censored2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...