Mouflette Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bonjour, alors je vous dis tout de suite ce que je vais vous dire ne vas pas vous plaire. Un ami m'a offert des poissons (6 petits poissons dont je ne connais plus le nom qui ressemble un peu aux neons des titaya ou tituya qqch du genre), et evidement il m'a offert avec un aquarium... De 5L... ;) Donc je me renseigne de partout sur les poissons (parce que je n'y connais rien moi) et je lis de partout que c'est pas bien les aquarium sans filtre... et que mes poissons ils vont pas avoir assez d'oxygene. J'ai dans l'intention d'acheter un aquarium adapté mais je ne pourrais pas le faire avant 3-4 mois (question finance) donc je voulais savoir comment je peux pour l'instant remedier à ce probleme avec mon ptit bordel de 5L, si il existe pas des ptits filtres ou des ptites techniques en attendant d'avoir un beeeeeeeeeel aquarium tout grand et tout filtré? ;) Bisous, Mouflette Mes tites crottes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Bienvenue parmi nous , Mouflette .. :P Effectivement 5 litres , c'est vraiment petit .. Pour l'oxygène , tu peux toujours installer un bulleur .. Ton bac est chauffé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouflette Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Non il est pas chauffé ni rien du tout, c'est un vulgaire bocal (mais pas rond). J'veux pas que mes poissons soit pas bien (Merci pour la bienvenue :P) Et ca existe les bulleurs pour "bocaux"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...