Sarti Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Bonjour et bienvenue pour ce ForumShopping. Aujourd'hui un objet ex-cep-tion-nel!! En effet un magnifique appareil 2 en 1: une lampe aquarium ! Quoi de plus audacieux et originale dans votre salon ou votre chambre ? Cet objet est équipe d'une pompe pour le bien être de vos poissons ! Prix de vente: 40€ Adresse de l'annonce: => http://www.leboncoin.fr/vi/34893754.htm?ca=2_s _____________________________________________________________ Quelqu'un d'intéressé(e) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 baaaaah! c est tres tres moche en plus! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Il y a pire, pour ceux qui ont regardé l'emission D&Co du dimanche 08/02 plusieurs poissons dans quelque centimetre d'eau, bien sur sans filtre et en plein milieu d'un table, juste pour la déco pauvre poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ha non j ai pas vu ca! c est bien comme ca ca passe a la tele dans une emission tres regardée, comme ca tout le monde va faire pareil!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 C'est asser minable... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Merci à la connerie humaine. C'est grace aux gens qui invite ces conneries la que tout tourne mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 C'est horrible et.............la couleur de l'eau.........beurk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 C'est horrible et.............la couleur de l'eau.........beurk ;) ba, tu c'est, a tout les coups, c'est un PR avec une toute petite pompe qu'il y a l'interieur... Donc pas étonnant la couleur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ba, tu c'est, a tout les coups, c'est un PR avec une toute petite pompe qu'il y a l'interieur... Donc pas étonnant la couleur... :angry: Je suis dégoûtée de voir ce que l'être humain peut être cruel :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 pourquoi pas mais sans poissons LOL juste qlq plantes et de l'eau (claire) ça pourrais le fair ... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 vraiment c'est dégoutant,pauv poipi!!!! :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 bah sur la meme chaine en periode de noel, peri cochin montrait comment faire une deco de table de fete pour quelques modiques euros. au centre de la table, il y avait trois recipients ronds, de meme pas 10cm de haut et dans chacun un poisson rouge qui ne pouvait meme pas se retourner. cerise sur le sundae, elle conseillait ensuite de les offrir aux invites pour qu'ils gardent un souvenir de la fete.... ca m'a enervee j'vous dis pas comment grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Bah ca a l'air relativement petit, mais ça peut faire pas loin de 15 Litres... Une petite pompe, un mini chauffage, (lumière incluse forcément :angry: !), quelques plantes... Et ça peut être mignon pour un Combattant! Voir même sympa pour des crevettes! Je préfère ca aux vases microscopiques qu'on trouve de plus en plus dans certaines animaleries (type truffaut pour ne pas les citer!). Là ça à l'air d'avoir un certain volume... Même si pas énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 +1 pour CdO par contre, j'ai pas vu l'émission, mais j'aurai gueulé à la maison :angry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 j'ai tellement gueulé et ralé que mes deux chats ont eu peur, ils ont deguerpis en quatrieme vitesse dans le garage mdr :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 méme dans josephine l'ange gardien il ya un pr dans un bocal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 j'ai tellement gueulé et ralé que mes deux chats ont eu peur, ils ont deguerpis en quatrieme vitesse dans le garage mdr :angry: :angry: Pauvres chats traumatisés à vie :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 méme dans josephine l'ange gardien il ya un pr dans un bocal.... bah oui, chez ma boulangere aussi y'en avait un, c'est pas pour ca que j'ai fais pareil <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Chez Animalis à Périgueux (je les cite parce qu'après tout, ils étaient bien en évidence, difficile de contester de leur part) : Donc, ce sont des petits contenants alimentaires, de 155mL. Je m'en sers personnellement pour stocker la bouffe lyophilisée des poissons bien au sec. Et, pour revenir à Animalis : ces mêmes récipients, fermés hermétiquement, une bonne dizaine de la même taille, contenait à la vue de tous des combattants. 155mL ! ils n'avaient même pas assez de place pour ne pas être "tordus"........... et pourtant les plus tordus ne sont pas ceux qu'on croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 et pourtant les plus tordus ne sont pas ceux qu'on croit. Bien vu Mhymir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 et pourtant les plus tordus ne sont pas ceux qu'on croit. ;) exact! aujourd hui dans une petite animalerie a cote de chez moi: la patronne me dit: -vous vous rendez compte l autre jour j ai vendu un bocal avec 2 poissons rouge a une cliente tres en colere car elle arrivait de chez jarditruc et ils avaient refusé de lui vendre un bocal et 2 PR et lui ont expliqué qu il lui fallait 50L par poisson rouge et que de les mettre dans un bocal etait inhumain! ce qu ils ne sont pas pret a dire pour vendre plus! on aura tout entendu!! et moi: - :thumbup: :P j ai essayé de lui expliquer mais elle m a repondu: - ca fait X temps que je fais ce metier et je sais quand meme mieux que vous ce qui est bien ou pas! et apres elle reviens et me dit par contre on ne met pas 1 scalaire dans un bocal, la ca serait horrible, pauvre bete!! j en suis restée sur le cul avec la bouche grande ouverte a plus savoir quoi dire face a cette betise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 moi c'était dans une animalerie,une vendeur moffre gratuitement 2 echinodorus......avec des trous et malade!! je lui ai refusé les plantes!!! nan mais dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ;) exact! aujourd hui dans une petite animalerie a cote de chez moi: la patronne me dit: -vous vous rendez compte l autre jour j ai vendu un bocal avec 2 poissons rouge a une cliente tres en colere car elle arrivait de chez jarditruc et ils avaient refusé de lui vendre un bocal et 2 PR et lui ont expliqué qu il lui fallait 50L par poisson rouge et que de les mettre dans un bocal etait inhumain! ce qu ils ne sont pas pret a dire pour vendre plus! on aura tout entendu!! et moi: - :D :dribble: j ai essayé de lui expliquer mais elle m a repondu: - ca fait X temps que je fais ce metier et je sais quand meme mieux que vous ce qui est bien ou pas! et apres elle reviens et me dit par contre on ne met pas 1 scalaire dans un bocal, la ca serait horrible, pauvre bete!! j en suis restée sur le cul avec la bouche grande ouverte a plus savoir quoi dire face a cette betise!! Je préfère m'éloigner quant je suis dans une animalerie et que des vendeurs discute avec les clients... C'est mieux pour eux et pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 parfois ta envie de les claquer tellement y sont chient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Je préfère m'éloigner quant je suis dans une animalerie et que des vendeurs discute avec les clients... C'est mieux pour eux et pour moi.. tu m etonnes c est pas bon pour les nerfs et pour le coeur!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés