Fischman Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Bonjours a tous !! J'ai un aquarium a la maison avec une pompe et un chauffage en fin tout pour un aquarium sauf une lampe. J'aimerais savoir si une lampe et obligatoire ou nn et quel poisson n'a pas besoin de lumière . Je vous remercie deja d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Ils ont tous besoin de lumière. Cela dit, la lumière naturelle leur suffit. Par contre, si tu veux des plantes, ce qui est mieux pour la plupart des poissons, tu auras besoin de lumière artificielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 bonsoir. dans quel litrage? sans lumière Astyanax fasciatus minimum 100l,mais en groupe d'au moins 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischman Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Ben mon aquarium doit faire environ 40 litre . Je veut pas mettre beaucoup de poisson ! Mais juste encor une question il existe des lampes style des lampe de bureau pour aquarium car pour adapter une lampes sur mon couvercle c'est dure !! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Bienvenue Fichman.. Mais juste encor une question il existe des lampes style des lampe de bureau pour aquarium car pour adapter une lampes sur mon couvercle c'est dure !! Pour 40l tu peut éffectivement opter pour les petites lampe qui s'accroche a la paroie du bac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Bienvenue parmi nous , Fischman .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischman Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Bienvenue parmi nous , Fischman .. Merci a tous de mavoir si chaleuresement aceuilli !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Bienvenue parmis nous Fishman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 oui, bienvenue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 bienvenue ;) :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Bienvenue ! J'ai le meme problème, un bac sans éclairage (de plus gros volume). Je vais essayer de coller à l'intérieur du couvercle des crochets (dslée pour le terme) du diamètre de l'extrémité du néon , et y basculer ainsi l'éclairage d'un 60 litres . Sinon avec un éclairage du type d'une lampe de bureau, le bac serait découvert . J'ai des chats ... :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés