Aller au contenu

70 € pour mon permier aquarium et poissons :)


Etanne

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux déjà les mettre ?

 

Non, je voulais dire après que ton cycle soit établi :P

 

Et je peux trouver un produit pour baisser le taux de nitrites ? (je sais je suis un tricheur dry.gif )

 

Non, les produits vendus pour ça ne fonctionnent pas, il n'existe malheureusement pas encore de produits miracles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Quand on attend que le pic de nit est disparu,moi ça me fait penser à quand on était petit et que l'on attendait que le pére noel soit passé c'est le meilleur moment, on s'imagine tout plein dechoses,les beaux cadeaux que l'on va avoir;allé va encore un peu de patience et tu vas pouvoir te ruer dans ton magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Quand on attend que le pic de nit est disparu,moi ça me fait penser à quand on était petit et que l'on attendait que le pére noel soit passé c'est le meilleur moment, on s'imagine tout plein dechoses,les beaux cadeaux que l'on va avoir;allé va encore un peu de patience et tu vas pouvoir te ruer dans ton magasin.

;) J'vais encore attendre... ...en pensant à mes futurs colocataires <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on attend que le pic de nit est disparu,moi ça me fait penser à quand on était petit et que l'on attendait que le pére noel soit passé

 

... ou bien quand on a reçu un nouveau vélo, mais qu'on est punit et qu'on peux juste jouer avec la sonnette ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarium: 56€.

Pierre rouge: 6€

Les deux structures: 6€ (je crois que c'est 3€/pièces).

Graviers: 9€ le multicouleurs + 9€ le couleur sable.

Les 3 vraies plantes: 10 €.

Les fausses: 3€ pièces, environ 10€

 

Donc j'ai dépensé environ: 100-110€

 

Et les magasins sont: jardiland + truffaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos étaient trouble car mon gravier était sale. Et lorsque j'ai ajouté l'eau j'en ai mis partout.

Et après j'ai tout refais. Le gravier mieux nettoyer. Et j'ai versé l'eau toujours au même endroit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je crois que je vais peter un cable aujourd'hui les magasins sont fermés donc pas de botanic ou de city-zoo ou de jardiland allalalal Vivement mercredi lol que je me rue dans l'animalerie je vais y passer deux ans pour bien apprécier regarder tout les prix et tout !!! ;) :)

Mais y vas avoir les soldes javai oublier dans pas longtemps donc sa va etre moins cher ah ouai je vais aachter quand il y aura les soldes au moins je ferais des economie !! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jaimerai avoir un 60L tout équipés

Et les poissons des guppy et des neons enfin je mis connai pas trop donc dite moi lesquels prendre et jaimerai pas avoir trop avoir de reproduction deja :

1_ il va avoir un surpopulation

2_ je vais pas arriver a gerer ca

3_sa va me couté cher parce qu'il faut un truc pour mettre les ouefs a par

 

Mais jaimerai en avoir mais pas trop style un nouveau née tout les 10 mois sa serai bien je sais les poissons ils sont pas programée donc ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...