Aller au contenu

70 € pour mon permier aquarium et poissons :)


Etanne

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, pas de mollys dans de petits aquariums comme ça ;)

 

Mais jaimerai en avoir mais pas trop style un nouveau née tout les 10 mois sa serai bien je sais les poissons ils sont pas programée donc ..... wink.gif

 

Alors oublie les guppys, tu vas être envahi sous peu :P

 

Les tétras empereur doivent être maintenu en groupe pour diminuer l'agressivité et risquent de s'amuser à déchirer les belles nageoires des guppys :unsure:

 

Donc, le mieux serait soit seulement des néons, soit des néons et des guppys, mais il faudra alors trouver une bonne solution pour les naissances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un bac spécifique pour voir des naissances :P J'ai plus de 50 guppys (en fait je ne suis pas certaine du nombre puisque j'ai arrêté de compter là :lol: ), et même en ayant séparé les mâles des femelles ça continue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai

Sa m'énerve aujourd'hui jai repris les cours et pis la journée est passée trop lentement je pensait que au aquarium je crois que je vais craquer avant mercredi 12

Mais je pense aller a botanic mercredi si pour voir les prix deja et voir ce qu'il y a et comme ma mère quelqu'un qui est au rayon animalerie jespere quelle nous dira sur quelle produit il y aura des reduc et petre avoir un cado un decor gratos enfin je reve la !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite comme les soldes vont arriver je vais essayer de prendre de bac un de 60L et un petit pour les reapro comme ca je pourai avoir des guppys et voir des naissances :(

Si t'es un peu serré au niveau budget laisses tomber le petit bac. Si tu veux ensuite mettre des alevins il te faudra un chauffage, une pompe et de la lumière puis des plantes... ca chiffre vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...