Aller au contenu

cigarettes


Invité roch31

Messages recommandés

Invité roch31

Aprés un bref passage sur quelque post je m'appercois que beaucoup de menbre fume?J'ai arrété depuis 3 mois et c'est le top! Je voudrai pouvoir vous aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrai pouvoir vous aider! :thumbup:

Merci Roch , c'est très sympa .. ;)

Mais ce n'est peut-être pas évident de pouvoir aider quelqu'un à arrêter ce fléau ..

Si tu arrives à me faire arrêter , je t'en serai très reconnaissant .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé les truc de remplacement a la nicotine je ne les supporte pas, c est trop fort!

la dernière fois que j ai pris un chewing-gum a la nicotine, j ai la gorge qui a gonflé et j ai failli m étouffer, le médecin m a dit que ce n était pas fait pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a testé le nouveau médicament ( je ne me rapelle plus du nom ) ..

Il a réussi a se désintoxiquer .. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait à peu près 35 ans que je fume .. :thumbup:

Je n'ai vraiment jamais eu envie d'arrêter ..

Pour arrêter de fumer , je pense qu'il faut déjà le décider , le vouloir vraiment ..

Etre motivé par X raisons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui a arrêté du jour au lendemain après avoir fait une séance d'acuponcture. Et elle ne sent pas de phénomène de manque. Perso, comme je l'ai dis également sur d'autres post, j'ai arrêter il y a 6 ans. Et depuis mon porte monnaie et moi même nous nous portons mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acupuncture, j'ai testé, et.........pas de chance.

 

Je suis tombée sur un toubib qui m'a mis des aiguilles sur le visage et la tête.

Au bout d'une demi-heure, il revient et me demande si j'ai des clopes sur moi.

 

Ben oui, j'avais un paquet neuf dans mon sac à main.

 

Il me demande de les jeter dans la poubelle, je m'exécute, puis je sors.

 

Le mec devait fumer à l'oeil............1/4 après ma sortie, je cherchais un bureau de tabac :D

 

Une question : Quand on vous annonce que vous avez un cancer et qu'on vous laisse sous-entendre que votre espérance de vie au-delà de 5 ans est quasiment nulle, est-il utile de s'arrêter ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Quand on vous annonce que vous avez un cancer et qu'on vous laisse sous-entendre que votre espérance de vie au-delà de 5 ans est quasiment nulle, est-il utile de s'arrêter ?

 

je ne pense pas!

 

je sais aussi que dans ma famille, fumeur ou non, nous sommes sujets a certains cancers, pensez vous que si j arrête de fumer, ça m évitera d avoir un cancer? personnellement ,je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fumeur depuis l'age de 15 ans, j'ai voulu arréter plusieurs fois, j'ai tout tenter depuis que mon père est mort a cause de cette m**** en 96.... Les chewing-gum, les patchs et dernierement les médicaments, (champix), rien ni fait.. Si on est pas bien, ou près dans ca tete c'est vouer a l'écheque..

 

Il faut juste dire aux jeunes qui sont sur le forum que le mieux pour arrété, c'est de ne jamais commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Quand on vous annonce que vous avez un cancer et qu'on vous laisse sous-entendre que votre espérance de vie au-delà de 5 ans est quasiment nulle, est-il utile de s'arrêter ?

Utile je sais pas, mais ta réaction, comme celle de la plus par des gens sera d'arréter, c'est ton cerveau qui te fera arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste dire aux jeunes qui sont sur le forum que le mieux pour arrété, c'est de ne jamais commencer..

 

C'est un conseil très très sage, Jean-Marc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere avait testé les medocs, il avait arreté et ne ressentait pas le manque, mais sa copine et la famille de sa copine fument il a fini par re craquer et acheter des clopes au lieu d'acheter son traitement..... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il existe 3 catégories:

Ceux qui n'ont jamais fumé.

Ceux qui fument.

Et ceux qui ont arrêté de fumer.

 

J'appartiens donc à la 3ème catégorie. En général cette caté elle celle qui tolère le moins la fumée. Je ne vous dirais pas d'arrêter de fumer. vous faites comme vous le sentez. C'est vous que cela regarde. Par contre ce n'est pas parce que je fume plus que je ne tolère pas ceux qui fument. tout ce que je leur demande c'est de ne pas m'envoyer leur fumée dans les narines. Et je pense que les fumeurs souhaitent également que les noms fumeurs les respectent en évitant d'être de les "scotomiser".

Bref fumer ou ne pas fumer, cela regarde chacun d'entre nous, tant que le respect est mutuel, tout baigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire de respect. A partir du moment que les deux parties savent cohabiter, il n'y a pas de problème. Quand je fumais le fait d'avoir la fumée sous le nez me donnais enfin de cloper également. Maintenant ce n'est plus le cas. A la limite je fume un ou deux cigares dans l'année, c'est un plaisir et uniquement pour une grande occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste dire aux jeunes qui sont sur le forum que le mieux pour arrété, c'est de ne jamais commencer..

Excellent conseil , Jean-Marc .. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ... Ne jamais commencer et le meilleur conseils qu'on peu donner.

Perso j'ai commencer sur un coup de blues, me demander pas ce qui m'est passer par la tête ...

Peu être qu'un jour j'arrêterais, mais pour le moment je ne m'en sent pas capable et je n'en ai pas envie :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il existe 3 catégories:

Ceux qui n'ont jamais fumé.

Ceux qui fument.

Et ceux qui ont arrêté de fumer.

...

Il y en a une quatrième ce qui on recommencer

 

J'ai arrêté une première fois il y a 15 ans avec les patchs, pendant 2 ans, puis j'ai repris pendant 3 ans la cigarette puis la pipe. Puis suite à une visite chez le toubib il m'a laisser le choix soit je continue de fumer soit je fini pas l'année, ça fait tout de suite un choc. j'ai donc arrêté une seconde fois avec le "ziban" si quelqu'un connais c'est une antidépresseur. Et la maintenant cela fait depuis 1999 que je ne fume plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...