Aller au contenu

triste nouvelle


coeur_d_ocean

Messages recommandés

j'etais pas une grande fan, mais comme tout le monde ou beaucoup, j'avais quelques un de ces albums.

on peut faire impasse sur ce qu'il representait, mais pas sur sa musique.

 

un peu triste et abasourdie par cette nouvelle :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au moment de ses procès, je pense que bon nombre de gens qui sont en train de l'encenser aurait aimé le voir grillé sur la chaise électrique, mais, maintenant qu'il est mort, on en fait un ange... Bref, j'ai eu le cœur retourné par les images des répressions iraniennes et la vidéo où on pouvait voir une inconnue qui luttait pour sa liberté agonir, mais aujourd'hui, pour lui, je ne verserai pas une larme.

 

Respect pour le côté musical, le reste, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, CDO!!!

Et puis, il a été innocenté...

M'est avis que les gens ont bien profité sur son dos, c'était de toutes façons quelqu'un de complètement inadapté au monde...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir eu la vie pas évidente qu'il a eu et finir comme ça et à son âge, n'importe comme, c'est triste...

Et tous les charognards qui vont se faire encore du pognon sue son dos..;

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai eu le cœur retourné par les images des répressions iraniennes et la vidéo où on pouvait voir une inconnue qui luttait pour sa liberté agonir, mais aujourd'hui, pour lui, je ne verserai pas une larme.

Entièrement d'acord avec toi .. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, CDO!!!

Et puis, il a été innocenté...

M'est avis que les gens ont bien profité sur son dos, c'était de toutes façons quelqu'un de complètement inadapté au monde...

Ciao!!!

 

je suis d accord avec toi juve!

 

ado j étais une grande fan, et j aime toujours écouter ses vieux album......

j étais ce matin assez surprise comme beaucoup!

 

malgré ce qu'on peu en dire il n'as pas eu une vie facile.

laissons le reposer en paix.

paix a son ame

 

rien a rajouter! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhymir bonsoir avec tous le respect que je te dois,tu mélange un peu tous.Malheureusement pour eux les problémes en IRAN n'a rien à voir avec le show biz,il faudrai que tu passes quelques mois dans ces pays pour voir que tu es hors sujet :lol:

 

Juste qu'on verse dans l'émotion sans arrêt et ce qui m'émeut, ce n'est certainement pas la mort d'un homme de musique hors normes qu'honnêtement, nous avons perdu à petit feu il y a au moins dix ans.

Il y a quelques années, on versait dans l'émotion : il fallait limite le pendre haut et court et aujourd'hui, on repart dans l'autre sens, on l'encense, un peu de mesure serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi pareil, "respect" pour son parcours musical pour le reste... c'est une triste nouvelle soit, mais j'ai pu rencontrais des tas de personnes "méritantes" dans ma vie qui sont mort ou qui mourront sans que les medias en fasse tout un fouin :lol: (remarque c'est peut être pas plus mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhyrmir, quand même on peut légitimement être ému pour différentes choses...que ce soit ce qui se passe dans le monde en politique, en social et pour le showbizz..;

Vouloir établir des hiérarchies pour ce qui doit émouvoir ou ps, c'est un peu du terrorisme car chacun a sa sensibilité propre et on a encore le droit (que je sache) à choisir ce qui nous touche ou pas...

Et on peut sans en rougir être ému par les deux...;

Ce qui est important pour chacun de nous c'est ce qui nous touche, pas ce qu'on voudrait nous imposer comme étant important...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'on verse dans l'émotion sans arrêt et ce qui m'émeut, ce n'est certainement pas la mort d'un homme de musique hors normes qu'honnêtement, nous avons perdu à petit feu il y a au moins dix ans.

Il y a quelques années, on versait dans l'émotion : il fallait limite le pendre haut et court et aujourd'hui, on repart dans l'autre sens, on l'encense, un peu de mesure serait bienvenue.

 

 

desolee d'etre sensible et d'etre touchee par la mort de quelqu'un (qu'il soit celebre ou non d'ailleurs). je bosse dans un milieu ou je cotoie la mort regulierement et sans pour autant faire une depression a chaque fois, une vie qui s'eteind ca fait toujours un pincement au coeur.

une vie quelle quelle soit est importante, un deces quel qu'il soit est triste, les enfants brutalises, violes ou tues aussi c'est horrible.... il y a tant de choses horribles et injustes.

 

apres bien sur chacun le voit comme il veut c'est certain, ceci dit moi tout ca me touche voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, CdO...

Quelqu'un qui part c'est triste de toutes façons, après on est diversement touché, mais ça n'en demeure pas moins bien triste..;

Et ça nous ramène à nos vies dérisoires qui finiront aussi, qu'on soit célèbre ou insignifiant..;

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Juste pour recontrer le débat : c'était quand même queulqu'un d'exceptionnel sur le plan musicale et chorégraphique ...

je voudrais bien vous voir faire le "moon walk" !!!! :thumbup:

 

Cela dit je n'aurais pas aimé vivre sa vie et ce malgré le succès mondial,les fans et les milliars de dollars !

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freddo!

je pense pareil, il a apporté beaucoup a la musique de maintenant, grâce a lui la danse moderne a évolué aussi, le clip vidéo aussi.......

c était quelqu un de malheureux, qui souffrait..... mais qui donnait beaucoup de lui quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...